couple au pair à Birmingham

Référence de l’annonce : NSFAND1019

Notre famille A. se compose d'un papa chef cuisinier et de ses deux garçons de 20 et 22 ans. Le couple au pair sera chargé de s'occuper de Warwick, 22 ans, en fauteuil roulant.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 6 à 12 mois

 

Localisation

Royaume-Uni, Angleterre, Birmingham, Nuneaton

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Aider un jeune homme handicapé moteur
Enfants : 1 jeune homme de 20 ans (indépendant) et son frère de 22 ans qui a besoin d’aide dans certains gestes du quotidien
Mission : Vous devrez effectuer quelques tâches ménagères et surtout aider Warwick au moment du lever, de la douche, de l’habillement et du repas du soir.
Nombre d’heures par semaine : 40h/semaine par personne
Argent de poche/semaine : 230 £/sem par personne
Animaux : non

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais niveau intermediaire minimum (B1)
Permis : Non
Fumeur accepté : Non
Au pair : couple

Informations complémentaires

La famille A. recherche un couple Au pair pour s’occuper de son fils de 22 ans, en fauteuil roulant. Il a besoin d’aide pour manger, s’habiller, se doucher, prendre ses médicaments. Une présence constante à la maison est obligatoire lorsqu’il est là. Il est en centre de 9h30 à 16h00 du lundi au vendredi.

Le papa étant chef cuisinier, il n’est pas là le soir et compte sur vous pour aider Warwick à manger, se doucher et se coucher. Warwick parle et comprend et a besoin de compagnie.

Il est préférable d’être deux pour l’aider à aller sous la douche (la maison est parfaitement adaptée) et pour se relayer. Les dimanches sont libres. La famille a surtout besoin de vous le matin du lever à 7h30 jusqu’au départ pour le centre à 9h30 et ensuite de 15h30/16h00 jusqu’à 19h00/23h00 selon l’heure à laquelle Warwick se couche.

L’expérience est très enrichissante pour un couple de personnes sensibilisées au handicap. Bien entendu, vous serez formés sur place pour utiliser l’équipement spécifique. La famille tient à préciser qu’ils ont une philosophie de vie très positive. La rémunération est très motivante, sachant que vous serez nourris, logés, blanchis.

 

Vous souhaitez partir au Pair
En Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !