Niveau B1

Découvrez nos recommandations selon votre niveau

Vous avez un niveau B1 (selon les résultats de votre test)

Bravo !

Vous possédez un vocabulaire suffisant pour s’en sortir avec quelques hésitations et quelques périphrases sur des sujets tels que la famille, les loisirs et les centres d’intérêt, les voyages, l’actualité et le travail (secteur d’activité connu). Vous utilisez un répertoire de structures dans des situations prévisibles.  Vous pouvez tenir une conversation en tête à tête sur des sujets simples et familiers ou d’intérêt personnel. Vous pouvez reformuler une partie de ce que quelqu’un a dit pour confirmer une compréhension mutuelle. Vous pouvez comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail… Vous pouvez vous débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage.

 

 

Comment améliorer votre niveau d’anglais ?

Il existe plusieurs solutions pour améliorer votre niveau d’anglais :

  • Les séjours cours de langues ou formation professionnelle : ces séjours linguistiques vous permettent de progresser rapidement sur une courte période. En moyenne, avec 4 semaines de cours de langues en immersion, vous pouvez gagner un niveau de langue (ou plus selon votre implication).
  • Les séjours Au Pair : ce programme “Spécial Petits Budgets” s’adresse essentiellement aux jeunes âgés de 18 à 30 ans. Le principe est de vivre en immersion au sein d’une famille d’accueil à l’étranger. Vous serez logé(e), nourri(e) et percevrez de l’argent de poche.
  • La plateforme elearning : vous n’avez pas le temps, la possibilité ou le budget pour partir à l’étranger ? Cette solution est faite pour vous. Nous avons développé cette plateforme “tout en anglais” pour en apprentissage en immersion comme si vous étiez en cours à l’étranger. Cette formule est ouverte à tous et à tous les niveaux d’anglais.
  • Les Expériences Professionnelles à l’internationale : la mobilité internationale est désormais ancrée dans les cursus scolaire mais aussi lors de votre parcours professionnel. Ce programme “Work Experience” vous permet de travailler ou d’effectuer un stage professionnel à l’international : un atout non négligeable sur votre CV !

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou échanger sur votre projet de mobilité internationale !

Voyagement vôtre,

L’équipe Au Pays Des Langues

Vous avez un projet particulier, envie
d’une destination spéciale ?

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à réaliser votre mobilité internationale.