Au pair à Oxford

Référence de l’annonce : EUR1019N
Date de publication : aujourd’hui

Notre famille N. souhaite accueillir une jeune fille au pair à Oxford, pour tenir compagnie à sa petite fille de 12 ans et à son fils de 8 ans.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 6 à 12 mois

Localisation

Lieu : Royaume-Uni, Angleterre, Oxford

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants
Enfants :2 enfants âgés de 8 et 12 ans
Mission : Vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères.
Nombre d’heures par semaine : 30h/semaine
Argent de poche/semaine : 100£/sem, à discuter
Animaux : non

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais niveau intermédiaire minimum (B1)
Permis : OUI
Fumeur accepté : non
Au pair : jeune fille

Plus de photos de ce séjour

Informations complémentaires

Nous sommes une famille active et internationale. Nous souhaitons accueillir une fille au pair pour aider avec notre fille Maria, âgée de 12 ans et notre fils Sibisi, âgé de huit ans. Nous vivons à Oxford avec un accès facile aux transports en commun et demanderions à la fille au pair de conduire notre voiture régulièrement. Elle y aurait également accès pour un usage personnel sur arrangement. Nous travaillons tous les deux à Oxford, nous n’utilisons donc pas la voiture pour les trajets. Nous préférerions une au pair française ou espagnole, car Maria aime beaucoup l’apprendre à l’école. Ma femme, Helen, est enseignante dans le primaire et je suis officier de police. Nous avons beaucoup voyagé et mon père a enseigné l’anglais comme langue étrangère à l’étranger pendant de nombreuses années. Nous possédons une maison en France et espérons y prendre notre retraite. Nous sommes une famille sociable et avons l’habitude d’accueillir des étrangers depuis plusieurs années.

Notre chambre d’amis est petite mais possède une armoire intégrée, une fenêtre avec vue sur notre jardin, un radiateur, six prises électriques, un bureau, une bibliothèque et sera fournie avec un nouveau lit simple. Nous nous attendons à ce que la fille au pair prenne son congé annuel pendant les vacances scolaires et nous prévienne bien à l’avance afin que nous puissions prendre d’autres dispositions pour le trajet de Maria en gymnastique, Helen ne conduisant pas. Les tâches principales seraient d’accompagner Maria dans son entraînement de gymnastique trois ou quatre fois par semaine et de récupérer Sibisi à l’école une ou deux fois par semaine avec quelques tâches ménagères légères. Maria est une gymnaste engagée qui s’entraîne quatre fois par semaine dans la ville voisine de Thames, où la fille au pair passera inévitablement beaucoup de temps. C’est une ville très attrayante et prospère avec une excellente bibliothèque publique où j’ai moi-même passé de nombreuses heures à étudier. Les jours de congé de l’au pair sont le dimanche de chaque semaine et généralement le mardi ou le jeudi car Maria suit un entraînement de gymnastique le samedi matin. Je serais très heureux de varier cet arrangement à chaque fois que j’ai des jours de congé le week-end en conduisant moi-même afin que la fille au pair puisse bénéficier d’un week-end complet, au cours duquel elle pourrait profiter de l’occasion de voyager ou de socialiser plus librement.

Tous savoir sur Oxford: Visit Oxford

 

Vous souhaitez partir au Pair
en Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !