Au pair à Londres Kensington

Référence de l’annonce : NAN1019S
Date de publication : moins d’une semaine

    La famille S. est composée des deux parents. Ils habitent le quartier de Kensington, à Londres et recherchent une jeune fille au pair. Vous vous occuperez de 3 enfants: Anna, 4 ans, Dasha, 3 ans et leur petit frère, Lev, 2 ans.

    Date et durée

    Date de début de séjour : dès que possible
    Durée de séjour : 6 à 12 mois

     

    Localisation

    Royaume-Uni, Angleterre, Londres

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants et tâches ménagères
    Enfants : 3 enfants âgés de 2, 3 et 4 ans
    Mission : Vous devrez effectuer quelques tâches ménagères, la cuisine et garder les enfants certains soirs
    Nombre d’heures par semaine : 30-35h/semaine
    Argent de poche/semaine : 150 à 200 £/sem
    Animaux : non

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : anglais niveau intermediaire minimum (B1)
    Permis : Non
    Fumeur accepté : Oui
    Au pair : jeune fille

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    La famille S. est une famille “internationale”, vivant à Londres Kensington. Le papa est d’origine russe et la maman française. La langue parlée à la maison est l’anglais. Le papa est dirigeant de plusieurs entreprises et travaille beaucoup, tandis que la maman est mère au foyer. Elle souhaite avant tout être secondée avec les 3 enfants qui sont en bas âge.

    Vous aurez votre propre chambre très lumineuse à l’étage et partagerez la salle de bains avec la femme de ménage qui vit à la maison.

    Votre rôle consistera principalement à aider les enfants à se préparer le matin avant de les accompagner à l’école et à la crèche. Il faudra ensuite aider la maman à les récupérer à l’école et vous en occuper, avec elle, de 15h30 à 19h00. L’idée est que la maman puisse donner tranquillement le bain à l’un pendant que vous vous occupez des deux autres, et vice-versa. Elle souhaite passer des moments de qualité avec chacun de ses enfants.

    Il s’agit d’une famille londonienne très aisée qui saura récompenser votre travail à sa juste valeur, mais bien entendu, elle sera exigeante avec vous. Il faudra une candidate qui saura s’accommoder d’un milieu peut-être très différent du sien. La discrétion devra être de rigueur également.

    Pour tout savoir sur le quartier de Londres Kensington: Visit London Kensington

    Vous souhaitez partir au Pair
    En Angleterre ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !