Au pair à Liverpool

Référence de l’annonce : SF1909Ci

Notre famille Ci. souhaite accueillir une jeune fille au pair pour s'occuper de son fils de 10 ans et la seconder avec les animaux.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 6 à 12 mois

Localisation

Lieu : Royaume-Uni, Liverpool, Whiston

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants
Enfants :Une petite fille de 10 ans
Mission : Vous devrez vous occuper de l’enfant et de quelques tâches ménagères.
Nombre d’heures par semaine : 25h/semaine
Argent de poche/semaine : 80£/sem, à discuter
Animaux : Oui, chats, chèvres et poules.

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais niveau intermédiaire minimum (B1)
Permis : OUI
Fumeur accepté : non
Au pair : jeune fille

Informations complémentaires

La voiture fournie sera la voiture de l’au pair pendant toute la durée de son séjour et ne sera conduite par personne d’autre que si elle est emmenée au garage pour un entretien de routine, un contrôle technique, etc. L’assurance et la taxe seront payées et une somme supplémentaire sera versée à l’au pair pour couvrir l’essence .

De temps en temps, un travail supplémentaire, par exemple nourrir les animaux (chèvres, chats et poulets) sera demandé le week-end, mais uniquement en accord avec l’au pair. Si elle a d’autres arrangements / ne veut pas le faire, d’autres arrangements seront trouvés.

La journée est libre pour la fille au pair à sa guise. Nous avons constaté que le temps passé par la fille au pair était utilisé pour étudier (notre au pair précédente a préparé sa thèse), aller au gymnase, faire des promenades ou même occuper un emploi à temps partiel (comme l’avait fait notre avant dernière fille au pair). C’est une occasion d’entreprendre toute nouvelle tâche ou intérêt qu’ils n’ont pas encore trouvé le temps de faire.

Nous avons une femme de ménage tous les mardis et la mère s’occupe habituellement de la lessive le week-end, ainsi que des courses et du nettoyage des animaux. Cependant, la plupart des filles au pair que nous avons eues se chargent de charger le lave-vaisselle et cuisinent souvent, bien que ce soit principalement facultatif (je trouve qu’elles aiment montrer leurs plats locaux). Nous ne mangeons pas de nourriture britannique traditionnelle tous les jours.

Nous essayons d’impliquer la fille au pair dans tout ce que nous faisons dans la mesure du possible (peut-être pas pour notre repas d’anniversaire de mariage). Cependant, nous apprécions également que la fille au pair ait sa propre vie et ses amis et ait besoin de son propre espace. Ainsi, même s’ils sont invités, ils ne devraient pas se sentir obligés. Personnellement, j’ai le sentiment que faire partie d’une famille suppose des concessions mutuelles et que cela semble donner lieu aux meilleures relations avec les filles au pair.

En ce qui concerne les loisirs, notre fils fait du ju jitsu tous les lundis, les scouts (qui cherchent toujours des aides si la fille au pair était intéressée) tous les mardis, du xylophone et des percussions tous les samedis et enfin de l’escalade chaque dimanche. Il aime aussi la PS4 et regarder certaines vidéos youtube. De plus, les deux parents aiment faire de l’escalade le dimanche et maman joue de la clarinette basse dans un orchestre à vent local, mais loin de chez elle (elle travaille dans le Devon à partir du début octobre, mais cela peut donc être une opportunité que la fille au pair se rende aussi dans cette région du pays, en particulier pendant un week-end où la mère est de garde (un week-end toutes les 7 semaines).

Notre fils est assez grand et est plus que capable d’aider à la cuisine et à se préparer pour l’école le matin. Il peut également être laissé seul pour de courtes périodes (pas plus d’une heure). Par conséquent, les engagements supplémentaires que le jeune au pair souhaite prendre et qui ne se chevauchent pas avec le père qui rentre du travail ne sont pas un problème.

Lundi matin:
Conduire son fils à l’école pour 8h00 (prend 10 min), puis conduire à un cours d’anglais à Derby.
Lundi PM:
Rentrez chez vous après les cours d’anglais et récupérez votre fils à l’école à 15h30. Nourrissez son fils puis conduisez-le au Jui Jitsu jusqu’à 18h15 (prend 20 minutes). Peut choisir de rester ou de rentrer directement à la maison, son père pouvant le chercher.
Mardi matin: Conduire son fils à l’école pour 08h00 (10 min),
Mardi après-midi: Aller chercher son fils à l’école à 16h30. Nourrissez son fils, puis conduisez-le chez des louveteaux pendant 18 h 30 (20 min). Peut rester ou rentrer à la maison en tant que père peut le chercher.
Mercredi matin: Conduire son fils à l’école pour 09h00 (plus tard, pas de cours d’anglais, donc il n’a pas besoin d’aller au club de petit-déjeuner).
Mercredi midi: Ramasser les fils de l’école à 15h30 (10 min dans les deux sens). Peut cuisiner pour soi et son fils ou attendre que son père rentre à la maison.
Jeudi matin: Conduire le fils à l’école pour 09h00 (10 min chaque trajet). Nourrir les animaux (30 min).
Jeudi après-midi: Ramasser les fils de l’école à 16h30 (10 min dans les deux sens). Peut cuisiner pour soi et son fils ou attendre que son père rentre à la maison.
Vendredi matin: Conduire le fils à l’école pour 09h00 (10 min chaque trajet). Nourrir les animaux (30 min).
Vendredi après-midi: Ramasser les fils de l’école à 15h30 (10 min dans les deux sens). Peut cuisiner pour soi et son fils ou attendre que son père rentre à la maison.
Week-end entièrement libre, sauf arrangement différent.

Vous souhaitez partir au Pair
en Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !