Nos cours de soutien en anglais, en ligne, avec un professeur anglophone natif, ont permis à de nombreux collégiens et lycéens de progresser de façon significative au cours des derniers mois.

Comment fonctionnent nos cours de soutien? Depuis plus de 20 ans, nous avons tissé des liens avec les responsables pédagogiques et les professeurs de toutes les écoles avec lesquelles nous travaillons dans le monde entier. Nous avons commencé par proposer nos cours en ligne exclusivement aux jeunes filles au pair qui partaient se perfectionner en #Angleterre, #Irlande, #Ecosse, #USA, #Australie et #Nouvelle-Zélande. Depuis 2014, nous avons regroupé tous nos professeurs autour d’une plateforme dédiée, permettant ainsi d’accéder à un professeur quasiment 24h sur 24, 7 jours sur 7 grâce aux décalages horaires de tous les pays avec lesquels nous travaillons. En 2020, la demande a explosé, notre plateforme étant opérationnelle et spécialisée sur les cours en ligne depuis plusieurs années.

Nos responsables pédagogiques ont ainsi mis à profit la période de confinement pour offrir davantage de ressources, adaptées aux juniors, aux collégiens, aux lycéens, et à tous les besoins spécifiques: du simple apprentissage loisir au besoin professionnel spécifique. Comme toutes les formules proposées par #AuPaysDesLangues, nous avons testé à la fois l’efficacité des cours et l’ergonomie de la plateforme utilisée. Nous recommandons sans hésitations.

Quelques témoignages:

Eléa, 9 ans, a commencé ses cours d’anglais jeudi dernier, une demi-heure par jour, et elle adore sa prof irlandaise 🙂 

Titouan, 14 ans, sans professeur d’anglais au collège pendant plus de 3 mois, a décidé de suivre nos cours en ligne après les vacances d’hiver pour ne pas prendre de retard… et ça marche ! Sa maman, enseignante en école primaire s’y est mise cette semaine.

Sophia, en terminale, s’est rendu compte au moment de s’inscrire dans une école pour devenir architecte d’intérieur, que la sélection se faisait sur l’anglais. Bilingue en espagnol, elle a toujours négligé l’anglais, au risque de compromettre sa poursuite d’études. Cherchant une solution efficace sur une courte durée, elle a opté pour notre solution en ligne. En 60 heures de cours sur 3 mois, elle est passée d’un niveau A2+ à une niveau B2 qui lui permettra d’intégrer son école.

Lilou, 20 ans, a décidé d’intégrer une école de kiné à Madrid pour obtenir un diplôme internationalement reconnu. Elle a utilisé notre solution de cours en ligne pour progresser à la fois en espagnol et en anglais (les cours étant dispensés en anglais sur place). La pratique orale en anglais lui a permis de s’adapter facilement une fois sur place… et les 20 heures de cours d’espagnol pris avant son départ lui ont permis d’atteindre le minimum requis pour communiquer sur place.

Enora avait du mal à dépasser les 11-12 de moyenne en anglais. Habitant en dehors d’une grande ville et étant très sportive, il était compliqué de trouver un professeur particulier acceptant de se déplacer aux horaires où elle était disponible. Elle nous a contactés, et au bout de 10 heures de cours avec un professeur anglais, sa moyenne augmentait de 3 points pour terminer l’année avec 17 de moyenne en anglais. 

Célia était en échec scolaire en anglais. Pour elle, l’anglais ne servait à rien. Elle ne trouvait aucun intérêt et donc aucune motivation à apprendre l’anglais. Son professeur connaissant notre plateforme a conseillé à sa maman de l’inscrire à 5 heures de cours “pour essayer”. Célia a pris cette décision comme une punition. Bien entendu, nous avions sélectionné une professeure qui connaissait la situation et qui allait tout faire pour remotiver Célia. Il a suffit de 2 cours pour que Célia dise que ça aller pouvoir l’aider et à l’issue de la période initiale de 5 cours, elle a dit OK pour 20 cours de plus. Célia a pris confiance en anglais et participe activement à présent.

95% des clients notent “Excellent” notre service de cours en ligne… et 85 % renouvellent au moins 2 fois. De plus en plus de parents d’élèves de collège et de lycée optent pour cette solution très flexible de cours particuliers.

Il s’agit de vrais cours, avec de vrais professeurs qualifiés et habitués à dispenser des cours en ligne. Le matériel pédagogique est entièrement adapté à ce support.