Nos #écoles de langues ont mis en place des solutions d’apprentissage en ligne depuis plusieurs années. Pour palier à la fermeture de la plupart des écoles dans le monde, ces solutions progressent à une rapidité vertigineuse. Nous sommes ravis d’entendre nos candidats nous dire que leurs parents, frères et soeurs s’y sont également mis !

Comment ça fonctionne ? Nous avons des professeurs dans le monde entier, d’autant plus disponibles en ce moment, qu’ils sont en télétravail. Nous vous proposons de suivre des cours avec un professeur dédié, à l’heure qui vous convient le mieux. Votre professeur sera anglais, irlandais, américain, australien, maltais, néo-zélandais, indien, canadien… nous avons des professeurs sur tous les fuseaux horaires.

Testés par l’équipe #d’Au Pays des Langues, nous pouvons vous recommander en toute confiance ces cours sur mesure, sans se déplacer… et les nombreux retours que nous avons en ce moment ne vous feront plus hésiter…

Confinée depuis 15 jours, Eléa, 9 ans, a commencé ses cours d’anglais jeudi dernier, une demi-heure par jour, et elle adore sa prof irlandaise 🙂 

Titouan, 14 ans, sans professeur d’anglais au collège depuis plus de 3 mois, a décidé de suivre nos cours en ligne après les vacances d’hiver pour ne pas prendre de retard… et ça marche ! Sa maman, enseignante en école primaire s’y est mise cette semaine.

95% des clients notent “Excellent” notre service de cours en ligne… et 85 % renouvellent au moins 2 fois. De plus en plus de parents d’élèves de collège et de lycée optent pour cette solution très flexible de cours particuliers.

Il s’agit de vrais cours, avec de vrais professeurs qualifiés et habitués à dispenser des cours en ligne. Le matériel pédagogique est entièrement adapté à ce support.