Famille d’accueil près de Manchester

Référence de l’annonce : HHA1908BB

Notre famille d'accueil près de Manchester est à la recherche d'une personne Au pair pour garder ses deux enfants de 11 et 9 ans à Wilmslow, exactement.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 9-12 mois ou jusqu’à l’été prochain

Localisation

Royaume-Uni, Angleterre, Wilmslow, Manchester

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants + aide au tâches ménagères
Enfants : deux enfants de 9 et 11 ans

Mission : garder les enfants lorsqu’ils ne sont pas à l’école.
Nombre d’heures par semaine : 25h/semaine
Argent de poche/semaine : 100£/sem
Animaux : deux chiens

 

Informations pratiques: Visit  Wilmslow

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais tout niveau accepté.
Permis : Oui
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille ou jeune homme au pair

Informations complémentaires

La famille B. accueille des jeunes filles et jeunes hommes Au pair depuis près de 10 ans avec d’excellents retours. Les parents sont consultants et travaillent une partie de la semaine depuis la maison, donc vous aurez un emploi du temps assez allégé.

Voici la traduction de la lettre de présentation de la famille:

En septembre, notre fils commencera à fréquenter son nouveau lycée, il est très excité. Il prendra le bus chaque jour, ce qui est également une nouvelle expérience. Notre fille se rend à notre école locale à 10 minutes en voiture de notre maison. Les deux enfants aiment faire de nombreuses activités: sport, musique, danse, art, jeux. Dans notre temps libre, nous aimons marcher ou faire du vélo à la campagne, aller au cinéma ou rendre visite à notre famille ou à nos amis. Certains membres de notre famille vivent à environ 30 minutes de nous et d’autres habitent à Londres ou dans d’autres régions du Royaume-Uni. Vous serez la bienvenue pour leur rendre visite. L’aéroport de Manchester est à 11 minutes de la maison en voiture et les vols sont nombreux à destination de la plupart des villes françaises.

En tant que fille au pair dans notre famille, vous aurez beaucoup de temps libre. Voici quelques idées. à propos de ce que vous pourriez faire à cette époque. Nous vivons dans une ville appelée Wilmslow, dans Cheshire, tout près de Manchester. Vous pouvez lire à ce sujet sur www.wilmslow.org.uk 

Il y a beaucoup d’autres Au-pairs vivant à proximité, vous devriez donc trouver rapidement des copains et copines internationaux. Il y a des cours d’anglais à Manchester ou à proximité à Hale. À Wilmslow, il y a beaucoup de belles choses à faire pendant votre temps libre. Bibliothèque, Centre de loisirs (piscine, cours de fitness, gymnase, installations sportives), Marcher ou courir, faire du vélo dans le parc, du shopping dans les nombreux magasins, aller au cinéma, passer du temps dans les cafés, restaurants, les concerts de musique live sont fréquents. Les soirées quiz sont réputées, ainsi que les Concerts locaux dans les églises. Nous avons aussi  une troupe de théâtre amateur.  Et vous pouvez prendre le train pour Manchester pour faire beaucoup plus de choses, c’est une grande ville avec encore plus de shopping centers, des théâtres, des musées, des galeries d’art et beaucoup de restaurants. Pendant vos week-ends, vous pouvez également prendre le train pour visiter d’autres parties de la Royaume-Uni ou prendre un avion pour visiter l’Irlande, Lake District, Anglessey, Liverpool, le Devon, Londres, Edinbourg, Dublin…

Nous aurons besoin de vous pour travailler chaque jour de la semaine (mais pas le week-end). Vous donnerez le petit-déjeuner aux enfants, emmener Isabelle à l’école et la ramener à la maison, ranger les chambres des enfants et votre chambres et laver les vêtements des enfants. Après l’école, vous aurez besoin de conduire les enfants à leurs activités à proximité. Il faudra vous assurer qu’ils fassent leurs devoirs, pratiquent leur musique et d’autres choses. Et il y aura un peu de temps pour s’amuser avec les enfants. Nous aurons également besoin de vous pour préparer le repas du soir pour la famille. Parfois, nous vous demanderons de travailler un peu plus tard dans la soirée et parfois nous vous demanderons de garder les enfants pendant qu’ils se couchent si nous sortons. Vous n’aurez pas besoin de promener les chiens. Nous espérons que cela répond à certaines de vos questions. Vous pouvez également parler à nos aupairs récents de leur expérience ici. Ils sont maintenant tous amis et nous rendent visite chaque année.

Vous souhaitez partir au Pair
En Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !