Famille d’accueil au pair à Leeds

Référence de l’annonce : HHA1908D
Lieu; Leeds

La famille d'accueil D. recherche une jeune fille au pair à Leeds pour garder son enfant. Vous vous occuperez d'un petit garçon âgé de 18 mois.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 9-12 mois ou jusqu’à l’été prochain

Localisation

Royaume-Uni, Angleterre, Leeds

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’un enfant + aide aux tâches ménagères
Enfants : Un garçon de 18 mois.

Mission : S’occuper de l’enfant lorsqu’il n’est pas à la crèche et lorsque ses deux parents travaillent.
Nombre d’heures par semaine : 25h/semaine
Argent de poche/semaine : 80£/sem + £20/mois pour les cours
Animaux : Non

 

Informations pratiques: Visit  Leeds

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais tout niveau accepté à partir de A2.
Permis : Non
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille ou jeune homme

Au Pair à Leeds

 

 

Plus de photos de ce séjour

Informations complémentaires

La famille D. habite à Leeds et souhaite accueillir une jeune fille au pair pour s’occuper de Sebastian. En effet, les parents sont tous les deux chefs d’entreprise et ont besoin d’être secondés pour la garde de leur petit garçon.

Votre mission Au pair

Votre mission sera de vous en occuper lorsqu’il ne va pas à la crèche et lorsque la maman travaille… Mais rassurez-vous, la maman travaille à mi temps et depuis son domicile. Par conséquent, vous ne serez jamais seule avec le petit garçon. Actuellement, Sebastian va à la crèche 2 jours par semaine. Normalement, il devrait prochainement y aller 3 jours par semaine.

La maison

La famille d’accueil habite en plein centre ville. vous aurez votre propre chambre. La maison dispose d’un petit jardin que vous pourrez utiliser avec l’enfant.

 

À propos de Leeds

Leeds est une ville très animée du nord de l’Angleterre. C’est la troisième plus grande ville du Royaume-Uni et c’est un lieu vivant et passionnant où vivre à la campagne est à deux pas. La ville est très populaire pour ses boutiques et sa vie nocturne.

des loisirs

Leeds compte sept grands parcs, des sites de conservation de la nature et des forêts. Il est également à la porte des magnifiques Moors de North York, avec des paysages époustouflants. La piste de ski couverte Castleford X-scape offre des sensations alpines toute l’année. Leeds est également à proximité de Harrogate, York et de la côte est, qui offrent toutes des opportunités pour passer de bons moments.

Achats

Leeds est une destination de magasinage extrêmement populaire. Avec plus de 1000 magasins, il y en a pour tous les goûts. L’expérience de magasinage est renforcée par de superbes galeries marchandes, notamment The Light, Trinity Quarter et Victoria Gate, ainsi que par des quartiers établis tels que Victoria Quarter, Briggate et Leeds Shopping Plaza.

Éducation

L’éducation est bien servie dans les environs. Divers établissements d’enseignement se trouvent à proximité de notre maison. Ceux-ci incluent l’Université de Leeds et le City College, offrant des possibilités d’apprentissage pour adultes et de cours professionnels.

Divertissement

Plus de 180 bars et pubs, 90 restaurants et 29 discothèques font du centre-ville de Leeds un endroit animé. Des compagnies de spectacles culturels telles que Opera North, Northern Ballet et le Phoenix Dance Theatre l’ont fermement établi comme centre d’excellence des arts de la scène. Un grand patrimoine architectural et historique est représenté par un certain nombre de musées, galeries, demeures seigneuriales et théâtres, notamment le Royal Armoury et le musée médical de Thackray.

Transport

L’accès au réseau ferroviaire principal de Leeds permet d’accéder facilement à Londres, Édimbourg et Manchester. L’aéroport de Leeds-Bradford est à 25 minutes de route et propose des vols nationaux et internationaux.

Témoignage d’une jeune fille au pair placée à Leeds.

Inscription

Visiter Leeds

Vous souhaitez partir au Pair
En Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !