Au pair pour une personne âgée

Référence de l’annonce : EM1019ELD-WM

    La famille W. habite une petite ville du Derbyshire, à moins de 2 heures de Londres. Vous devrez tenir compagnie à Maggie, 75 ans, qui souffre de quelques troubles de la mémoire. Steve, son mari, a besoin d'être secondé pour les tâches de la vie quotidienne. Être présente avec Maggie lorsqu'il va promener le chien ou au contraire, s'occuper du chien pendant que Steve est avec Maggie.

    Date et durée

    Date de début de séjour : dès janvier
    Durée de séjour : 6 à 12 mois

    Localisation

    Royaume-Uni, Angleterre, Derbyshire

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Tenir compagnie à une mamie de 75 ans et son mari.
    Mission : Vous devrez effectuer quelques tâches ménagères du quotidien et tenir compagnie à Maggie ou vous occuper du chien.
    Nombre d’heures par semaine : 25h-30h/semaine
    Argent de poche/semaine : 150£/sem

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : anglais niveau débutant accepté (A2)
    Permis : Oui
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    Description du rôle:
    
    Agissez en tant que compagnon pour Maggie, généralement jusqu'à 4 heures par jour, et parfois pendant de plus longues périodes. Ce ne sera généralement pas plus de 30 heures par semaine, avec au moins un jour de libre, souvent tout le week-end.
    Les activités seront planifiées sur une base hebdomadaire avec Steve et Maggie, afin que nous puissions tous planifier la semaine à venir. L’objectif sera de faire en sorte que Maggie soit soutenue toute la journée, que ce soit par le Compagnon ou par Steve, et que Steve et le Compagnon soient chacun libres pour leurs propres activités selon les besoins.
    Steve préparera généralement les repas pour le ménage, mais sera également très heureux si le compagnon propose de cuisiner.
    Ce soutien pour Maggie peut consister à la soutenir dans l’habillage et le petit-déjeuner, à l’aider à nourrir le chien, à l’accompagner lors d’une promenade avec le chien, à l’emmener en voiture pour une sortie shopping, une visite sociale ou tout autre événement. Elle voudra souvent consacrer du temps à jardiner, où elle bénéficiera d’un soutien (organisation de gants, d’outils, etc.). Cela peut impliquer de lui préparer un repas léger pendant la journée, un verre ou un autre rafraîchissement. Il faudra aussi généralement lui rappeler de prendre ses médicaments.
    Activités supplémentaires
    Parfois, un soutien plus intensif peut être nécessaire pour que Steve puisse s'absenter pendant un week-end ou quelques jours. Si plus de 30 heures d'assistance sont requises sur une période hebdomadaire, un «argent de poche» supplémentaire sera versé pour couvrirces frais.
    Si le compagnon a un intérêt quelconque pour le jardinage, il y a toujours la possibilité d'aider dans le jardin, avec des tâches spécifiques. Encore une fois, tout travail dans le jardin sera payé comme «argent de poche» supplémentaire.
    
    Vacances en famille
    Le ménage aura probablement trois vacances par an:
    ● quelques semaines de vacances d'hiver dans les Alpes européennes
    ● environ une semaine sur la côte ouest de l'Écosse en mai
    ● quelques semaines en montagne en été (à confirmer)
    Nous aimerions que le Compagnon nous accompagne pendant ces vacances. Le voyage, l'hébergement et les repas seront fournis.
    Bien entendu, le Compagnon pourra prendre ses propres vacances, sans doute pour explorer le Royaume-Uni.
    
    Vous pourrez découvrir leur magnifique région en cliquant sur ce lien: http://www.visitderbyshire.co.uk/