Au pair in America

Référence de l’annonce : API1911AL

    Bienvenue Au pair aux Etats-Unis ! La famille AL. recherche une au pair pour s’occuper de ses enfants. Cette famille américaine est habituée à recevoir des jeunes filles au pair depuis plusieurs années.

    Date et durée

    Date de début de séjour : Juin 2020
    Durée de séjour : 12 mois

    Localisation

    USA,

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
    Enfants : 2 enfants de 5 et 3 ans
    Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 45h/semaine
    Argent de poche/semaine : 195,75 USD/semaine
    Animaux : Non

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : Oui
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille au pair

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    Voici la traduction de la lettre de présentation de cette famille américaine.

    Cher futur Fille au pair, Nous sommes une famille vivant dans le New Hampshire et recherchant une fille au pair francophone pour commencer le 1er juin 2020 idéalement. Nous sommes actuellement près de Boston et prévoyons d'emménager dans notre nouvelle maison dans le New Hampshire à la fin du mois de juin.
    Nous recherchons une vie plus calme et plus calme, et une fille au pair fait partie de la photo. Nos 2 enfants sont Colette, une fillette de 5 ans et  Albert, âgé de 3,5 ans. Ils sont curieux, actifs et bilingues français anglais. Ils ont l'habitude d'être gardés par des filles au pair. À notre avis: une fille au pair serait comme une grande soeur / un modèle pour nos enfants mais aussi quelqu'un qui peut comprendre le drame émotionnel qui peut se produire dans la vie d'un enfant. Nous avons absolument besoin que la fille au pair parle couramment le français. Notre famille adore les activités de plein air, comme la randonnée, la raquette en hiver très froid, mais nous pouvons aussi aller à la plage à proximité en été. Nous espérons accueillir un aupair qui aime être 
    en plein air et qui aime s'amuser. L'accent mis sur un mode de vie sain est important pour nous, commencer dans la cuisine où nous cuisinons beaucoup de choses (pas si fréquent aux Etats-Unis!).
    Parfois, nous préparons notre propre pain, nous prévoyons d’avoir des poulets, par exemple, et nous pouvons parfois manger notre pain maison, les tomates que nous cultivons! Nous aimons aussi courir et je pratique le yoga autant que je peux. Juger des enfants et travailler est un défi pour pratiquer une
    activité sportive et nous espérons que votre présence contribuera à équilibrer un peu mieux notre vie. La lecture et l'écriture sont la clé du succès dans l’éducation des enfants et nous nous efforçons de donner à nos enfants le goût de lire et de profiter des livres.
    Mon mari et moi travaillons beaucoup et nous travaillons autant que possible à la maison, mais nous devons parfois voyager (séparément, jamais au même moment). Notre emploi du temps peut changer souvent et nous espérons que notre fille au pair sera une présence rassurante pour nos enfants ainsi qu’une personne très fiable pour faire face aux imprévus (intempérie, vol manqué d’un parent, enfant malade, etc.). 
    Nous voulons faire de notre mieux pour faire de cette opportunité une expérience enrichissante.
    
    Merci de votre intérêt pour cette opportunité et nous sommes impatients de discuter de la manière dont cela peut fonctionner. 
    
    Daphne, au nom de toute la famille

    Vous souhaitez partir au Pair
    à New Hampshire, Etats-Unis ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !