Au pair en Italie

Référence de l’annonce pour partir garder des enfants Au pair en Italie cet été : Arc0521

    Envie de vous perfectionner en italien dans une ambiance de vacances cet été, avec une famille extrêmement accueillante ? La famille ARC0521 recherche une jeune fille Au pair pour s'occuper de ses trois enfants: deux petites filles de 3 et 8 ans, et leur frère de 6 ans. Vous passerez l'essentiel de l'été dans la vallée d'Aoste et partagerez le quotidien de la famille dans leur résidence de vacances. Ils seront également en vacances et comptent sur la jeune fille au pair pour les aider avec les enfants pour que tout le monde puisse profiter pleinement des vacances.

    Date et durée

    Date de début de séjour : été 2021
    Durée de séjour : 2 à 3 mois

    Localisation

    Italie, Antagnod, Vallee D'Aoste

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + pendant la journée + quelques tâches ménagères
    Enfants : Famille  de 3 enfants, des fillettes de 3 et 8 ans et leur frère de 6 ans.
    Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères, principalement seconder les parents.
    Nombre d’heures par semaine : 20-30h/semaine
    Argent de poche/semaine : 75€/semaine
    Animaux : Non

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : A2/B1 si possible
    Permis : non
    Fumeur accepté : flexible
    Au pair : jeune fille

    Informations complémentaires

    Notre famille recherche une jeune fille au pair pour superviser les enfants pendant leurs vacances. Vous vivrez dans la résidence secondaire des parents, dans les montagnes du nord de l’Italie, la célèbre vallée d’Aoste.

    Nous pourrons vous faire parvenir le témoignage de leur Au pair précédente, qui est venue deux étés d’affilée s’occuper des enfants et qui a eu la chance de voyager avec toute la famille:

    “J’ai passé 6 semaine en tant qu’Au pair avec la famille C. à Antagnod l’été 2019. L’expérience a été extraordinaire dans le meilleur sens du terme: la famille, la localisation et toutes les activités que j’ai eues la chances de pratiquer. Je pourrais dire que tout à été génial du premier au dernier jour. Je me suis tout de suite sentie comme un membre de la famille et comme la grande soeur de Bianco, Filippo et Marta. C’est étonnant, mais j’ai réellement eu l’impression de passer des vacances en famille, comme si c’était ma propre famille. Tout le monde était ouvert et accueillant. Mon niveau d’italien n’était pas très bon, mais nous avons toujours réussi à communiquer. J’ai passé de vraies vacances à la montagne. Antagnod, dont je n’avais jamais entendu parler avant, est un endroit magnifique. Nous avons fait beaucoup de promenades, des picnics et avons vu des paysages extraordinaires. Avec les enfants, j’étais réellement la grande soeur: si les parent sortaient au restaurant en amoureux, je restais à la maison pour garder les enfants, mais nous sommes également régulièrement sortis au restaurant en famille. Le reste du temps, nous le passions en famille. Je donnais un coup de main au moment des repas, j’aidais à ranger la cuisine après le repas, j’aidais les enfants à s’habiller. L’été 2020, je suis repartie chez la famille et bien qu’au même endroit, j’ai encore découvert de nombreuses choses que je n’avais pas pu faire la première fois. Cet été, j’ai obtenu un poste de guide touristique où je parlerai soit anglais, soit italien, et c’est donc avec tristesse que je ne pourrai pas retourner chez la famille C.”

     

    Vous souhaitez partir au Pair
    Italie, Antagnod, Vallée d'Aoste ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !