Au pair en Floride aux Etats-Unis

Référence de l’annonce : API1911ALV

    Bienvenue à Jacksonville aux Etats-Unis ! La famille ALV. recherche une au pair pour s’occuper de ses enfants. La famille d’accueil réside en Floride, au nord de Miami.

    Date et durée

    Date de début de séjour : Septembre 2020
    Durée de séjour : 12 mois

    Localisation

    USA, Washington Au pair

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
    Enfants : 3 enfants de 8, 6 et 3 ans
    Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 45h/semaine
    Argent de poche/semaine : 195,75 USD/semaine
    Animaux : Non

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : Oui
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille au pair

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    Voici la traduction de la lettre de présentation de cette famille américaine.

    Nous sommes une famille de 5; Jana (moi), Jorge
    (mon mari), Colin (8 ans), Cole (6 ans) et Payton (presque 3 ans). Nous vivons dans la belle ville ensoleillée en Floride. Je travaille comme dentiste hygieniste pour un parodontiste à Jacksonville et mon mari travaille comme livreur de colis pour United Parcel Service. Colin (8) est en 2e année, Cole (6) est en Kindergarten et Payton (2 3/4) est encore trop jeune pour s'inscrire à l'école. Colin est très passionnant, sensible et affectueux. Il se fait facilement des amis et partout où nous allons, tout le monde semble le connaître et l’aimer. Son surnom est "le futur maire". Cole est très indépendant et énergique. Il aime aider et aime jouer et courir à l'extérieur. Nous l'appelons "Coco Loco" parce qu'il n'a peur de rien. Payton est notre jeune et notre seule fille. Elle est très douce, joyeuse  aime sourire. Ne laissez pas cela vous tromper, elle a une personnalité amusante, garde ses frères dans la ligne et est connue pour imiter et faire des expressions faciales drôles. Elle nous fait tous beaucoup rire! Nous avons également 2 petits chiens sympathiques dans notre maison nommés Brian et Squirt. Nous sommes très décontractés.
    Nous aimons aller à la plage, faire du bateau, faire de la randonnée, aller à Disney, Universal Studios ou Legoland et s'amuser avec nos enfants. Nous aimons plaisanter et nous taquiner souvent, nous préférons donc une fille au pair responsable, mais quelqu'un qui peut aussi être détendu et qui aime plaisanter. Nous aimons être une famille d'accueil Au Pair parce que nous aimons exposer nos enfants à différentes cultures. En outre, ils sont très proches les uns des autres et nous aimons les avoir davantage. La fille au pair devra être à l'aise pour s'occuper de 3 enfants, être un conducteur excellent et sûr, cuisiner des repas pour les enfants, les faire manger, les habiller le matin, les baigner le soir puis les mettre au lit.
    
    Nous aimons faire des choses amusantes le week-end en famille et espérons trouver une fille au pair qui se joindra à nous et fera partie de notre famille! Nous espérons trouver quelqu'un qui s'occupera de nos enfants comme un frère ou une soeur et qui appréciera de passer du temps avec eux.
    Nous faisons. Nous sommes à environ 30 minutes de Jacksonville, qui offre tous les atouts d'une ville typique (théâtres, shopping, commerces, etc.).
    Nous avons aussi une ancienne maison à Key West, en Floride. St Auguste est sur l’océan, une ville très historique et une destination touristique populaire avec de très belles plages. Il existe de nombreuses colleges dans la region, en fonction des types de cours que vous souhaitez suivre.
    intéressé par. Si vous pensez que notre famille est la bonne pour vous et que vous voulez passer une année de plaisir ici en Floride avec nous, s'il vous plaît, faites-moi savoir. J'espère pouvoir vous parler bientôt et répondre à vos questions sur notre famille. Merci beaucoup.
    
    
    
     

    Vous souhaitez partir au Pair
    à Washington, Etats-Unis ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !