Au pair en Californie

Référence de l’annonce : APIA1119S

    Bienvenue en Californie aux Etats-Unis ! La famille S. recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de son petit garçon de 8 ans.

    Date et durée

    Date de début de séjour :Septembre 2020
    Durée de séjour : 12 mois

    Localisation

    USA, Castrol Valley, Californie.

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
    Enfants : 1 enfant âgé de 8 ans
    Mission : vous devrez vous occuper de l’enfant très sportif et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 45h/semaine
    Argent de poche/semaine : 195,75 USD/semaine minimum.
    Animaux : Non, mais envisage d’adopter un chat ou un lapin.

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : Oui
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille au pair ou jeune homme au pair

    Informations complémentaires

    Chère Au Pair,
    
    Cherchez-vous une expérience excitante et amusante dans l'une des régions les plus diversifiées sur le plan culturel et beaux endroits aux États-Unis? Alors venez rejoindre notre vie active dans la région de la baie de San Francisco. Alexandre et moi sommes
    très heureux de vous accueillir chez nous et de vous inviter à rejoindre nos activités quotidiennes et nos expériences et voyages locaux et autres aventures. Nous sommes une famille très active et apprécions être occupée avec des passe-temps (danse, gymnastique, natation), à l'école et activités avec nos amis et notre famille proche. Nous aimons vivre dans la ville de Castro Valley, une banlieue de San Francisco en tant que famille conviviale et proche des grandes villes d’Oakland, Berkeley et San Francisco, qui offrent denombreuses expériences.
    Il y a tellement de musées, théâtres, terrains de jeux, parcs, lacs et lieux culturels à découvrir.
    Aimez-vous faire du snowboard (je fais) ou du ski (Alexander apprend)? Quand on est à la maison, on aime cuisiner dans notre
    cuisine récemment rénovée, lire des livres, jouer avec des jouets ou des jeux, être à l’extérieur et utiliser la balançoire ou le trampoline dans notre arrière-cour, danser, chanter et créer des pièces de théâtre. Nous vous encourageons à participer aux activités qui vous intéressent et à nous présenter nous à de nouvelles activités aussi. En tant que chanteuse, j’ai adopté Alexander lorsqu'il avait 2 ans. Il s'est très bien adapté. Je m'occupe seule de lui, mais les grand-parents ne sont jamais loin. 
    Nous accueillons des jeunes filles au pair depuis 5 ans. Alexander a fréquenté une école toute la journée depuis l'âge de 3 ans, comme moi un parent qui travaille à temps plein. Maintenant qu’Alexandre est plus âgé, il sera en 3e classe dans une école de Berkeley à partir de 8h00 - 14h00. 

    Notre résidence principale à Castro Valley, en Californie, est une maison toute simple et modeste (un étage, 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, cour avec une salle de jeux supplémentaire reliée à la maison (style patio). Nous avons une grande cuisine récemment rénovée avec de nouveaux appareils électroménagers. Lave linge et sèche linge se trouvent dans le garage. Pas de télévision dans la pièce principale (OK dans la chambre privée au pair), mais bonne connexion Internet pour les ordinateurs, téléphone. Vous pourrez utiliser le système audio pour la musique. Beaucoup de places de stationnement dans l’allée et dans la cour. Notre maison a une cour privée
    avec balançoire et trampoline. La cour avant a une grande cour ouverte sur la rue pour faire du vélo, de la trottinette, faire du sport, etc.
    Nous avons également une maison de vacances à Truckee, Tahoe, Californie (à 4 heures de route de notre maison de Castro Valley). Notre maison de vacances est d’environ 1 700 pieds carrés avec 3 chambres, 3 salles de bain, un sauna et une cuisine récemment rénovée. J’aime faire du snowboard et Alexander apprend à skier. Notre famille appartient aussi à la Sequoyah Swim and Country
    Club avec piscine, golf, tennis et activités toute l’année. Nous allons à Sequoyah presque tous les mardis après-midi pour nager et dîner buffet le mardi avec les tacos. La piscine Sequoyah est ouverte d’avril à octobre et le reste du club, y compris, les courts de tennis sont ouverts toute l’année et disponibles pour l’au pair qui serait inclus dans l’adhésion. Nous vivons à Castro Valley et l’école d’Alex se trouve à Berkeley, qui est à environ 20 km et peut prendre entre 30 et 40 minutes, selon le trafic et la météo. Castro Valley est une ville de banlieue de la baie de San Francisco. Castro Valley est d’une taille moyenne, environ 40 000 habitants, avec de nombreux restaurants, épiceries, magasins, terrains de jeux, parcs, une grande bibliothèque et
    une salle de cinéma à écran en ville (grandes salles de cinéma dans les villes voisines). Il y a aussi un lac dans la vallée de Castro qui a beaucoup de sentiers de randonnée et de pistes cyclables. Il y a tellement d’activités et de choses à faire dans la vallée de Castro (https://www.ebparks.org) et dans la région de la baie de SF que je ne peux en faire une liste complète.
    N’hésitez pas à consulter le site: https://www.sftravel.com

    Vous souhaitez partir au Pair
    à New-York ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !