Séjour au pair en Angleterre, à Windermere

Référence de l’annonce : EM1908G
Date de publication : 19 août 2019

Partez en séjour au pair en Angleterre chez la famille G. qui habite Windermere. Vous vous occuperez d'une petite fille de 9 ans et de son frère de 8 ans.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 9-12 mois ou jusqu’à l’été prochain

Localisation

Royaume-Uni, Angleterre, Littleover - Derby

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants + aide au tâches ménagères
Enfants : deux enfants de 8 et 9 ans

Mission : garder les enfants lorsqu’ils ne sont pas à l’école.
Nombre d’heures par semaine : 25h/semaine
Argent de poche/semaine : 90£/sem
Animaux : un chat

 

Informations pratiques: Visit  Windermere

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais tout niveau accepté.
Permis : Oui
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille ou jeune homme

Informations complémentaires

Effectuez votre séjour Au pair à Windermere dans l’une des régions les plus pittoresques

Windermere est l’une des plus belles villes pour effectuer un séjour au pair, située dans le parc national “lake District” qui est une très belle région de lacs, rivières, collines et montagnes. La région des lacs est très touristique et prisée pour ses activités de plein air telles que la randonnée, la voile et l’escalade. Vous serez à 30 minutes de l’une des plus hautes montagnes d’Angleterre. Le lac Windermere est largement utilisé pour la voile, le ski nautique, la planche à voile et le canoë. La région des lacs est connue comme la «capitale de l’aventure du Royaume-Uni» et de nombreuses manifestations sportives organisées tout au long de l’année. Avec ses nombreuses maisons d’hôtes, hôtels, bars et restaurants ainsi que des entreprises de plein air, Windermere dispose d’une main-d’œuvre relativement jeune venue de toute l’Europe.

Nature, sports, tourisme

C’est définitivement la destination idéale si vous aimez les sports de plein air stimulants et passionnants ! Windermere elle-même possède 3 écoles primaires, une école secondaire, 3 églises, 2 supermarchés et beaucoup de restaurants, bars et pubs. La plus grande ville la plus proche s’appelle Kendal et se trouve à environ 7 km. Il y a des trains réguliers et des bus pour Kendal. Windermere possède des clubs de hockey, de rugby, de tennis et de golf. C’est une ville en plein essor.

Tout savoir sur la région: cliquez ici.

Votre chambre:

La chambre pour la jeune fille ou le jeune homme au pair est une chambre de bonne taille avec un petit lit double, une armoire intégrée, une commode et bureau. Il s’agit d’une pièce très ensoleillée avec stores occultants afin que vous ne vous réveilliez pas trop tôt le matin. Vous aurez (presque) l’usage exclusif d’une salle de bains avec toilettes, lavabo et douche. Vous serez accueillie de façon à vous sentir comme chez vous.

Les enfants ont besoin d’une personne Au pair

Izzy a presque 10 ans et Joe a 8 ans. Ils s’entendent très bien. Tout d’abord, Izzy est une petite fille heureuse et de bonne humeur. Elle aime l’école et a beaucoup d’amis. Ses matières préférées sont les mathématiques, l’art et le sport. En effet, à la maison, elle passe son temps à écrire, à dessiner et à faire des choses artistiques. En dehors de l’école, elle est très active et elle danse ou va à la gymnastique presque tous les jours de la semaine. Elle joue actuellement au hockey, au rugby et à la course à pied. Ensuite, Joe est un petit garçon très aimant et sympathique. Il a beaucoup d’imagination et aime jouer avec ses amis à l’école. Il aime jouer aux lego et utiliser son imagination pour jouer à des jeux comme les Power Rangers et les Ninjas. Il n’est pas aussi sportif que Izzy, mais il aime courir et il vient de commencer à jouer au hockey. Ils vont tous les deux à l’école de 9h à 15h15 tous les jours et ils ont des activités l’après-midi après l’école tous les jours. L’école est à moins de 5 minutes à pieds de notre maison.

Des week-end de découvertes

Le week-end, nous aimons aller au parc, faire du vélo et faire des promenades. Le parc préféré d’Izzy et Joe dispose d’un formidable terrain de jeux où ils peuvent passer des heures! Ils aiment cuisiner et manger des gâteaux. La jeune fille au pair sera toujours la bienvenue pour nous accompagner dans nos nombreuses excursions du week-end. Nous essaierons de vous faire découvrir un maximum de choses. En effet, nous souhaitons que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage en tant que jeune fille au pair en Angleterre.

 

 

Vous souhaitez partir au Pair
En Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !