Au pair à Newcastle, Australie

Référence de l’annonce : APA1908PH
Date de publication :22 août 2019

    La famille PH. recherche une jeune fille Au pair à Newcastle en Australie, pour s'occuper d'un petit garçon de deux ans et demi. En effet, les parents sont médecins avec des horaires qui peuvent varier.

    Date et durée

    Date de début de séjour : Septembre-Octobre 2019
    Durée de séjour : 6 à 12 mois

    Localisation

    Australie, Newcastle

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfant + tâches ménagères
    Enfants : 1 seul enfant de 2 ans et demi, qui va à la crèche.
    Mission : vous devrez vous occuper de l’enfant et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 25h/semaine
    Argent de poche/semaine : 200 AUD/semaine
    Animaux : Oui

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : pas nécessaire
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : Jeune fille au pair

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    La famille P. a besoin d’une jeune fille au pair à Newcastle en Australie. Cette grande ville se situe au Nord de Sydney.  Vous vous occuperez de son petit garçon de 2 ans et demi le matin et le soir.  En effet, le petit garçon va à la crèche de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi.

    Le rôle de la jeune fille au pair

    Votre rôle consistera à réveiller l’enfant le matin. Puis lui faire prendre son biberon/petit déjeuner, l’habiller et l’accompagner à la crèche pour 8 heures. La crèche n’est qu’à quelques minutes à pieds de la maison. Ensuite, vous serez libre jusqu’à 16h00. En effet, vous devrez aller le chercher à ce moment là et vous en occuper jusqu’au retour des parents. En fonction de leur horaire de retour, vous devrez jouer avec l’enfant, le faire manger, lui donner le bain et si jamais les parents rentrent exceptionnellement tard, le coucher.

    Des horaires variables

    Les parents sont tous les deux médecins et s’organisent pour que l’un d’eux soit toujours de retour avant 18h00. Néanmoins, il pourra arriver qu’ils soient de garde et qu’ils quittent la maison à 5 heures du matin. Dans ce cas là, ils comptent sur la jeune fille au pair pour s’occuper de l’enfant seule jusqu’à ce qu’il parte à la crèche. Il peut leur arriver d’être de garde certains week-ends, mais jamais tous les deux en même temps. Vous ne devriez pas dépasser les 25 heures par semaine, sauf imprévu lié à leur profession. Dans un tel cas, vous auriez une compensation en jours de congés. Après une période de garde, chaque parent a une semaine de congé pendant laquelle votre emploi du temps pour être allégé si vous souhaitez voyager par exemple, ou prendre un week-end prolongé. En moyenne, l’un des parents a une semaine de congés toutes les 3 semaines.

    Une localisation de rêve

    La famille P. habite au bord de la plage à Newcastle. Newcastle est une grande ville du New South Wales, au nord de Sydney. Beaucoup de personnes travaillent à Sydney et vivent à Newcastle qui est la deuxième ville la plus peuplée de la Nouvelle Galles du Sud, après Sydney. La vie culturelle est très riche. Tout d’abord, les théâtres sont nombreux. Ensuite, les concerts très fréquents en font une ville très animée. Enfin, les amateurs de musées trouveront leur bonheur au Newcastle Museum. Ville balnéaire, vous pourrez découvrir ses nombreuses plages. Vous retrouverez la richesse de la vie touristique de Newcastle sur ce lien.

    Partir Au pair en Australie, rien de plus simple

    Pour partir Au pair en Australie, vous aurez besoin d’un visa. Cependant, la politique d’accueil de ce pays est très favorable et le visa plutôt facile à obtenir. Nous vous guiderons pour vous permettre d’obtenir rapidement votre visa, nous pourrons ouvrir un compte en banque pour vous et nous pourrons même vous aider à trouver le billet d’avion au meilleur prix. Toutes les infos pratiques pour partir en Australie avec Au Pays Des Langues se trouvent sur ce lien infos pratiques.

    Vous souhaitez partir au Pair
    en Australie ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !