Au pair à Dublin en Irlande

Référence de l’annonce : SKD1119B

    La famille G. habite Dublin 14 en Irlande. Vous vous occuperez principalement d'un petit garçon de 3 ans, sa soeur aînée étant déjà au collège.

    Date et durée

    Date de début de séjour : Février
    Durée de séjour : 6 à 12 mois

    La famille préfère une candidate pouvant couvrir toute l’année scolaire, mais elle est ouverte à d’autres périodes de disponibilités si le courant passe bien entre elle et la personne Au pair.

    Localisation

    Irlande, Dublin, Co. Offaly

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
    Enfants : un petit garçon de 3 ans.
    Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 30h/semaine
    Argent de poche/semaine : 130€/semaine – 150 euros si vous faites 35h.
    Animaux : Oui, deux chevaux et un poney !

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : De préférence
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille au pair

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    La famille G. habite le 14ième arrondissement de Dublin. Vous pourrez rejoindre le centre de Dublin en 15 minutes. Ils habitent une maison très ancienne. Mais que ça ne vous fasse pas peur. La maison a été entièrement rénovée. Vous bénéficierez de tout le confort moderne.
    Vous aurez votre propre chambre avec télévision et internet. Vous partagerez la salle de bain des enfants. L’undes parents s’arrange toujours pour être là les lundis et mardis, donc votre rôle consistera davantage à vous occuper de l’enfant les mercredi, jeudis et vendredis. L’aînée est autonome, mais il pourra vous être demandé de l’aider à faire ses devoirs (l’aider en français bein sûr), mais surtout, superviser qu’elle ait tout fait. C’est une adolescente qui ne présente pas de difficulté. Si vous parvenez à avoir un rôle de grande soeur avec elle, vous progresserez encore plus rapidement en anglais !

    Tout le monde participe aux tâches ménagères, mais la famille est prête à vous payer davantage si vous souhaitez en faire plus.

    Vous souhaitez partir au Pair
    en Irlande ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !