Au pair à Cork en Irlande

Référence de l’annonce : CAR190807A16
Date de publication : 07 août 2019

Famille atypique habitant Cork. Cette famille recherche une jeune fille ou un jeune homme Au pair pour l'aider à s'occuper de deux bébés de 3 mois... vous serez toujours avec l'un des parents.

Date et durée

Date de début de séjour : rentrée 2019
Durée de séjour : 9 à 12 mois

Localisation

Irlande, Cork

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
Enfants : deux bébés de 3 mois (jumeaux)
Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères, en compagnie de l’un des parents.
Nombre d’heures par semaine : 20-40h/semaine
Argent de poche/semaine : 175 à 350€/semaine minimum, selon les heures que vous souhaiterez effectuer
Animaux : Non

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1 idéalement, mais la famille est flexible sur ce point si la communication reste possible.
Permis : Non
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille au pair ou jeune homme sans distinction

Plus de photos de ce séjour

Informations complémentaires

Cette famille est un peu atypique puisque vous aiderez le papa à s’occuper de ses jumeaux de 3 mois, un garçon et une fille. La particularité de cette famille, c’est qu’elle est composée de deux papas. Ils sont très enthousiastes à l’idée d’accueillir une personne Au pair car ils ont l’habitude de voyager et sont très ouverts d’esprit. L’un des papas est en congé parental et vous serez donc là pour le seconder. Vous ne serez jamais seul(e) avec les bébés et pourrez aussi organiser votre emploi du temps en fonction d’autres activités que vous souhaiteriez faire sur place.

Bien entendu, l’homoparentalité ne doit pas vous poser problème… alors que la France va bientôt débattre de cette épineuse question, prenez du recul en partageant la vie de cette famille hors du commun. Consciente du fait que leur situation peut freiner certains candidats, la famille est également prête à payer une partie de votre voyage !

Et si vous êtes sceptique, sachez que Au Pays Des Langues a déjà placé des jeunes filles et jeunes hommes au pair dans des familles similaires et les retours ont toujours été très positifs. Bien entendu vous aurez l’occasion de leur parler avant de décider d’aller chez eux.

Cork est la deuxième plus grande ville d’Irlande après Dublin avec 120 000 habitants. Le centre-ville est situé sur une île sur la rivière Lee qui se sépare en deux à ce niveau. On trouve ainsi une multitude de ponts qui font de Cork une ville charmante. De par son passé rebelle, les habitants clament qu’ils vivent dans la “véritable capitale de l’Irlande”. Sur place ne manquez pas la St Patrick’s Street qui est en fait un canal couvert. La cathédrale St Finbarr est vraiment à aller voir. Cork est une ville étudiante et festive où les fameux pubs s’amoncellent : c’est un endroit idéal pour sortir, rencontrer des gens et parfaire son anglais. Mais Cork est aussi une ville très culturelle, avec de nombreux musées (notamment le musée de Cork), festivals, etc… Cork est une belle ville, authentique et vivante, dont vous ne devez pas passer à côté lors d’un voyage en Irlande.

 

Vous souhaitez partir au Pair
en Irlande ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !