Au pair à Ashbourne en Irlande

Référence de l’annonce : JK1909M
Date de publication : Septembre 2019

Famille habitant à Ashbourne, dans le comté de Meath en Irlande. Vous vous occuperez d'un garçon de 12 ans et de sa soeur de 10 ans. Les aînés de 15 et 17 ans sont autonomes et scolarisés à Dublin. La famille possède également un petit chien, ainsi qu'un cheval et un poney, qui vivent à quelques minutes de la maison.

Date et durée

Date de début de séjour : rentrée 2019
Durée de séjour : 9 à 12 mois

Localisation

Irlande, Ashbourne, Co. Meath

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
Enfants : deux enfants de  10 et 12 ans à superviser
Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères, principalement le soir après 17 heures
Nombre d’heures par semaine : 30-35h/semaine
Argent de poche/semaine : 120 €/semaine
Animaux : un chien, un poney et un cheval

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1 idéalement
Permis : Oui
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille au pair ou jeune homme sans distinction

Plus de photos de ce séjour

Informations complémentaires

La famille M. a 4 enfants de 17, 15, 12 et 10 ans, mais vous ne serez en charge que des deux plus petits, un garçon de 12 ans et sa soeur de 10 ans. Ils sont autonomes et ont seulement besoin d’être supervisés le matin avant l’école… s’assurer qu’ils partent à l’heure et quatre soirs par semaine entre 17h00 et le retour des parents, vers 18h15 habituellement. Les deux aînés sont scolarisés à Dublin, où les parents travaillent. Ils partent donc en même temps que les parents le matin et rentrent avec eux. La maman ne travaille que 4 jours par semaine.

La famille habitant près de Dublin, les possibilités de cours sont nombreuses. Il vous sera demandé d’aider dans les tâches ménagères du quotidien.

La famille est très sportive. En plus de l’équitation qui est une réelle passion, ils aiment le football, le rugby et la natation. Vous vivrez dans une grande maison comportant 6 chambres et 6 salles de bains. Vous aurez donc votre propre chambre avec salle de bain. Vous serez libre le week-end.

La famille possède un cheval et un poney qui vivent dans un champs voisin, à quelques minutes de la maison. Ils ont également 3 autres chevaux qui restent dans un centre équestre. Vous aurez la possibilité de les monter et si vous le souhaitez, vous pourrez également vous en occuper.

Vous souhaitez partir au Pair
en Irlande ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !