Home Annonces Apprenez l’anglais à Amsterdam : partez Au Pair aux Pays-Bas !

 

Marre des destinations trop « classiques » pour votre séjour Au Pair, mais vous ne voulez pas partir trop loin ? Et si on vous proposez un famille d’accueil aux Pays-Bas ?

Cette famille réside à 10 km de Haarlem en Hollande, et recherche une jeune fille Au Pair pour s’occuper de leur 4 enfants (âgés de 18, 16, 14 et 13 ans). Les 4 enfants sont scolarisés. Les enfants étant déjà grand, il n’y aura pas de babysitting.

Votre rôle sera d’emmener les enfants à l’école (et de les récupérer) et l’aide aux devoirs. Le permis de conduire est obligatoire et vous pourrez utiliser leur voiture pour vos déplacements personnels.

Le plus : La famille prendra en charge les cours de langues (anglais) pour la jeune fille Au Pair !

La maman est dentiste et le papa est chirurgien orthopédique. Cette famille habite une villa avec 7 chambres, un grand jardin, un jacuzzi et une salle de cinéma. Ils possèdent également un chat et font déjà appel à une employée de maison.

Leur jeune fille Au Pair aura une chambre spacieuse avec TV, ordinateur, accès internet et sa propre salle de bain.

 

Alors séduite par cette famille ? Téléchargez notre Dossier d’Inscription et inscrivez-vous vite en indiquant la référence 26306

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h au 05.33.89.18.00

Inscrivez-vous dès maintenant

2 réponses dans cet article
  1. Bonjour
    je viens d’avoir mon bts en informatique cette année j’aimerai apprendre l’italien , je comprend un peu l’italien mais je ne le parle pas , et j’aimerai savoir si votre organisme accepte les filles aupair qui ont un niveau bas (voir un niveau débutant ) en italien
    Cordialement

    • Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre agence.
      Pour partir en séjour au pair en Italie, il est préférable d’avoir un niveau intermédiaire en italien (A2/B1). En effet, les familles ont besoin de pouvoir échanger avec vous et si vous ne comprenez pas ce que vous disent les enfants et les professeurs à l’école, cela risque d’être compliqué.
      Nous sommes à votre entière disposition,
      Cordialement
      Anne
      AU PAYS DES LANGUES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.