Home Actualités Au Pair en Angleterre c’est parti !

Envie de visitez Londres ? Vous aimez la culture anglaise ? Vous ne voulez pas être seul ? Pourquoi ne pas devenir jeune fille au pair dans une famille qui sera ravie de vous accueillir.

Votre immersion dans la culture anglaise vous sera totalement différente si vous rejoignez la famille Nicky. Vous séjournerez dans un appartement dans une charmante petite ville appelée Hertford qui se situe à seulement 24min de Londres en train.

Cette famille catholique, composée de Monsieur, Madame et 2 enfants Durriyah (5ans) et Diyaa (11mois),  habitent dans un appartement, vous aurez le droit à votre propre chambre et votre propre salle de bain.

Elle recherche donc une jeune fille au pair pour une durée de 6 à 12 mois, vous pourrez les aider dans leur quotidien comme faire :

  • Le ménage
  • La lessive
  • Le repassage
  • Le rangement
  • L’aide en cuisine

Vous travaillerez de 7h00 à 18h00 sois 35-45heure/semaine, votre travaille sera récompensé par 180£ d’argent de poche par semaine. Vous serez libre le week-end.

Si cette annonce vous intéresse, inscrivez-vous vite en indiquant la référence 11771

Inscrivez-vous dès maintenant

N’hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis ou sur les réseaux sociaux pour aider d’autres personnes, comme vous, désireuses de partir à l’étranger ! Retrouvez également toutes les informations nécessaires à votre séjour à l’étranger sur notre page http://www.aupaysdeslangues.com.

Merci et bon voyage !

Lia

 

Copyright © Hertford Town Council 2014

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.