Au pair à Ipswich, Suffolk, Angleterre

Référence de l’annonce : HU190627
Date de publication :  26 juillet 2019

La famille H. habite en plein centre de la ville d'Ipswich. Vous vous occuperez de deux petits garçons de 10 ans et 8 ans.

Date et durée

Date de début de séjour : dès que possible
Durée de séjour : 6 à 12 mois,

Localisation

Royaume-Uni, Ipswich, Suffolk

Séjour en détail

Type de séjour au pair : S’occuper de deux enfants après l’école et les aider à se préparer le matin
Enfants : deux frères de 8 et 10 ans
Mission : Vous devrez principalement accompagner les enfants à l’école et à leurs activités
Nombre d’heures par semaine : 30h-35h/semaine
Argent de poche/semaine : 100£/sem + £50/mois pour les cours.

 

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : anglais niveau débutant accepté (A2), mais intermediaire (B1) préféré
Permis : Non
Fumeur accepté : Non
Au pair : jeune fille

Voici un extrait de la lettre de présentation de la famille, en VO 🙂

Each day (Monday – Friday) during school term times will start at 7.15 , you will help the boys with breakfast and getting ready for school. For the school run, leave the house at around 8.00/8.15 to drop the boys at their school. You will be finished with the school run around 9.00am

Afternoon. Evening.  The boys should be picked up from school  and then take them home and cook their dinner. One of us is usually home by 7.00/7.30 and so your day should finish then.

During the day – we would expect you to spend no more than 1 hour each day doing basic household tasks.

Empty dishwasher / fill dishwasher / tidy the children’s rooms . We have a cleaner who comes in once per week for 4 hours.

 

Plus de photos de ce séjour

Informations complémentaires

La famille habite à Ipswich, proche d’un parc et à quelques minutes de l’école où vont les enfants. La maman est chef d’un département marketing et le papa avocat. Les deux petits garçons sont sportifs: ils aiment jouer au football, tennis et aller à la piscine. Une femme de ménage vient une fois par semaine et vous serez la sixième jeune fille Au pair en bientôt 6 ans. Toutes sont restées plus longtemps que prévu initialement.

Une école dispense des cours d’anglais gratuits pour étrangers, mais si vous souhaitez intégrer une école payante, la famille participera à raison de £50 par mois (si vous souhaitez passer un diplôme particulier, par exemple, ou prendre des cours d’anglais spécialisé).

Quelques informations sur Ipswich (source Wikipedia):

Ipswich est une ville britannique capitale du Suffolk (Angleterre). Comptant 133 384 habitants en 2011, elle est située dans l’est du pays, à une centaine de kilomètres de Londres.

Le centre-ville présente un choix important de boutiques, magasins, bars et restaurants. L’agglomération propose un mélange dynamique de patrimoine. En effet, musées, théâtres, cinémas, bars et boîtes de nuit s’y érigent. La ville conserve intactes les traces d’origine très ancienne : 650 maisons et 12 églises médiévales sont classées. Les beaux parcs d’Ipswich sont une part importante des héritages de la ville. Les habitants et visiteurs peuvent accéder à 500 hectares d’espace vert. Son emplacement, sur l’estuaire de l’Orwell, à une quinzaine de kilomètres du port de Felixstowe, lui confère une double vocation de port fluvial et de centre de voile. Ipswich est de facto l’avant-port de Felixstowe, tête de pont du trafic de marchandises britanniques avec l’Europe du Nord. La ville a cependant une activité économique très diversifiée.

Commune étudiante, Ipswich possède depuis 2007 une université située sur le port. À proximité de la ville se trouvent les côtes maritimes du Suffolk, patrimoine de la région et la beauté naturelle des forêts de Thetford et Rendlesham. Les villes les plus proches sont Felixstowe, dans la même région du Suffolk, puis Harwich et Colchester dans le comté de l’Essex.

 

 

Vous souhaitez partir au Pair
à , Ipswich, Suffolk, Royaume-Uni ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !