Au pair dans le Leicestershire, Angleterre

Référence de l’annonce : EM1908H
Date de publication : 22 août 2019

Jeune fille ou jeune homme au pair attendus dans le Leicestershire pour garder un enfant de 6 ans.

Date et durée

Date de début de séjour : janvier prochain
Durée de séjour : 6 à 9 mois (de préférence)

Localisation

Royaume-Uni, Angleterre, Burton in the Wolds, Leicestershire

Séjour en détail

Type de séjour au pair : Garde d’un seul enfant
Enfants : La famille se compose d’un petit garçon qui vit avec sa maman

Mission : Vous devrez effectuer quelques tâches ménagères, et surtout, vous occuper de l’enfant lorsqu’il n’est pas à l’école
Nombre d’heures par semaine : 30h/semaine
Argent de poche/semaine : 100£/sem
Animaux : Non

Cette famille accueille avec succès des jeunes hommes et des jeunes filles au pair depuis plusieurs années.

Informations pratiques: Visit Leicestershire

Profil souhaité par la famille

Niveau de langue : la famille est flexible sur le niveau de langue dans la mesure où vous pouvez communiquer un minimum
Permis : Oui
Fumeur accepté : Oui
Au pair : jeune fille ou jeune homme

 

Informations complémentaires

Chez la famille H. vous n’aurez qu’un petit garçon à garder. Il est facile et habitué à être gardé par des jeunes hommes et des jeunes filles au pair qui ont tous gardé un excellent souvenir de leur aventure. Pour commencer, le témoignage de leur jeune fille au pair précédente:

Mon expérience avec la famille H. :

Je suis arrivée dans la famille H. l’année dernière. Cette jolie famille m’a accueillie à l’aéroport pancarte à la main. Ils m’ont directement intégré à leur vie, j’ai pu découvrir une jolie maison typique anglaise, conduire une très jolie voiture automatique, je n’en conduirais peut-être plus jamais une aussi bien. Emma m’a fait confiance très vite, c’est une femme adorable et très respectueuse qui a tout fait pour que je me sente bien, elle parle un peu français donc elle comprenait totalement mes difficultés avec l’anglais et m’aidait beaucoup. C’est une femme très active qui m’a épaulé au maximum. J’ai aussi appris à connaitre Oliver qui est un petit garçon adorable et très joueur, il m’a beaucoup testé au début puis ça allait de mieux en mieux, on passait pas mal de temps ensemble et j’adorais jouer avec lui, l’apprentissage, les difficultés, tout allait mieux en passant par le jeu. Je me suis très vite habituée à ma routine journalière et à partager la vie de cette famille. Puis j’ai rencontré d’autres filles au pair ce qui est bien c’est que je pouvais prendre la voiture pendant le week-end pour aller à leicester et nottingham qui sont deux très grandes villes à côté donc j’ai beaucoup visité, il y a énormément de choses à voir aux alentours et beaucoup de français. Je me suis inscrite dans une salle de sport et j’y allais 3 fois par semaine. Même si Emma ne me demandais de faire aucun ménage, j’essayais de l’aider au maximum, j’ai toujours été payé en temps et en heure. Et pour la nourriture le frigo et les placards étaient toujours pleins ! Ils se souciaient beaucoup de mon bien être et respecter mon intimité tout en m’intégrant dans leur famille. Leurs voisins et leur entourage sont également très gentils.

Emma et Oliver forment une famille très soudée et agréable, c’était très dur de rentrer en France et de les quitter. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure famille et d’une meilleure experience.

 

Petite de présentation de la famille


Chère fille au pair, Salut! Nous sommes vraiment impatients d’accueillir une fille au pair pour rejoindre notre famille heureuse et occupée. Laissez-moi vous en dire un peu plus sur nous. Je m’appelle Emma. Je travaille en tant que chef de projet informatique et compte de nombreux clients dans la région, mais il est parfois nécessaire de partir tôt ou de travailler tard. C’est pourquoi j’aimerais recevoir de l’aide d’une personne au pair.

Les loisirs

Dans mes temps libres, j’aime jouer au tennis et pratiquer le yoga. Mon fils s’appelle Oliver; il a 6 ans. C’est un garçon amusant et sportif qui aime le football, le tennis et le cricket. Il aime aussi chanter, jouer du piano et écouter de la musique. Il va à l’école dans le centre de Loughborough, la ville la plus proche, située à 15 minutes en voiture. Le week-end, nous aimons courir ou faire du vélo et passer du temps avec des amis ou en famille. Nous sommes donc souvent à l’extérieur de la maison. Oliver a beaucoup d’activités et de fêtes pour enfants, ce qui nous occupe.

La localisatation de la maison

Nous vivons dans une grande maison familiale à Burton on the Wolds, un village du Leicestershire, dans la région centrale de l’Angleterre. La ville la plus proche est Loughborough http://www.goleicestershire.com/loughborough/ et trois villes se trouvent à 30 minutes de route; Leicester, Nottingham et Derby. Loughborough compte de nombreux magasins, deux cinémas, des installations sportives et des restaurants. De nombreux parcs et forêts se trouvent à proximité. Il y a beaucoup à explorer dans les villes historiques à la campagne et à la campagne et Londres se trouve à un peu plus d’une heure de train! Vous pouvez en savoir plus sur ce que vous pouvez faire localement sur ces sites Web – http://www.goleicestershire.com/ https://www.visit-nottinghamshire.co.uk/

Les petits plus du séjour au pair

Je vous fournirais votre propre voiture pour aller chercher Oliver à l’école et en revenir et pour vous aider à étudier et explorer la région. Vous auriez votre propre grande chambre dans la maison avec un lit double, la télévision et Internet, et l’utilisation partagée de la salle de bain familiale. Nous espérons que vous vous sentirez très à l’aise dans notre maison. Nous sommes vraiment impatients de participer à cet échange culturel et espérons que vous pourrez explorer notre magnifique pays et en apprendre beaucoup sur la culture anglaise pendant votre séjour. Nous avons déjà eu une fille au pair et elle a vraiment apprécié son séjour avec nous. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à vous installer et à vous sentir chez vous ici. Veuillez nous contacter si vous souhaitez plus d’informations ou de photographies. Amicalement, Emma et Oliver

Quelques précisions:

Enfin, la famille demande de préciser qu’elle habite a à peine une heure de Londres et mettra à votre disposition une grande chambre, avec Internet et télévision.

Vous souhaitez partir au Pair
En Angleterre ?

Questions fréquentes

Comment postuler à une annonce au pair ?

Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

Découvrez d'autres annonces Au Pair !

Notre mission : vous assurer
une expérience internationale inoubliable !