Au pair dans le Leicestershire, Angleterre

Référence de l’annonce : EM1908H
Date de publication : 29 Septembre 2019

    Jeune fille ou jeune homme au pair attendus dans le Leicestershire pour garder un enfant de 6 ans.

    Date et durée

    Date de début de séjour : janvier prochain
    Durée de séjour : 6 à 9 mois (de préférence)

    Localisation

    Royaume-Uni, Angleterre, Burton in the Wolds, Leicestershire

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’un seul enfant
    Enfants : La famille se compose d’un petit garçon qui vit avec sa maman

    Mission : Vous devrez effectuer quelques tâches ménagères, et surtout, vous occuper de l’enfant lorsqu’il n’est pas à l’école
    Nombre d’heures par semaine : 30h/semaine
    Argent de poche/semaine : 100£/sem
    Animaux : Non

    Cette famille accueille avec succès des jeunes hommes et des jeunes filles au pair depuis plusieurs années.

    Informations pratiques: Visit Leicestershire

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : la famille est flexible sur le niveau de langue dans la mesure où vous pouvez communiquer un minimum
    Permis : Oui
    Fumeur accepté : Oui
    Au pair : jeune fille ou jeune homme

     

    Informations complémentaires

    Chez la famille H. vous n’aurez qu’un petit garçon à garder. Il est facile et habitué à être gardé par des jeunes hommes et des jeunes filles au pair qui ont tous gardé un excellent souvenir de leur aventure. Pour commencer, le témoignage de leur jeune fille au pair précédente:

    Mon expérience avec la famille H. :

    Je suis arrivée dans la famille H. l’année dernière. Cette jolie famille m’a accueillie à l’aéroport pancarte à la main. Ils m’ont directement intégré à leur vie, j’ai pu découvrir une jolie maison typique anglaise, conduire une très jolie voiture automatique, je n’en conduirais peut-être plus jamais une aussi bien. Emma m’a fait confiance très vite, c’est une femme adorable et très respectueuse qui a tout fait pour que je me sente bien, elle parle un peu français donc elle comprenait totalement mes difficultés avec l’anglais et m’aidait beaucoup. C’est une femme très active qui m’a épaulé au maximum. J’ai aussi appris à connaitre Oliver qui est un petit garçon adorable et très joueur, il m’a beaucoup testé au début puis ça allait de mieux en mieux, on passait pas mal de temps ensemble et j’adorais jouer avec lui, l’apprentissage, les difficultés, tout allait mieux en passant par le jeu. Je me suis très vite habituée à ma routine journalière et à partager la vie de cette famille. Puis j’ai rencontré d’autres filles au pair ce qui est bien c’est que je pouvais prendre la voiture pendant le week-end pour aller à leicester et nottingham qui sont deux très grandes villes à côté donc j’ai beaucoup visité, il y a énormément de choses à voir aux alentours et beaucoup de français. Je me suis inscrite dans une salle de sport et j’y allais 3 fois par semaine. Même si Emma ne me demandais de faire aucun ménage, j’essayais de l’aider au maximum, j’ai toujours été payé en temps et en heure. Et pour la nourriture le frigo et les placards étaient toujours pleins ! Ils se souciaient beaucoup de mon bien être et respecter mon intimité tout en m’intégrant dans leur famille. Leurs voisins et leur entourage sont également très gentils.

    Emma et Oliver forment une famille très soudée et agréable, c’était très dur de rentrer en France et de les quitter. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure famille et d’une meilleure experience.