Au pair à Galway en Irlande

Référence de l’annonce : CAR190807A3
Date de publication : 07 août 2019

    Famille monoparentale vivant à Galway. Vous vous occuperez de 3 frères âgés de 11, 8 et 5 ans.

    Date et durée

    Date de début de séjour : rentrée 2019
    Durée de séjour : 9 à 12 mois

    Localisation

    Irlande, Galway

    Séjour en détail

    Type de séjour au pair : Garde d’enfants + tâches ménagères
    Enfants : 3 enfants de 11, 8 et 5 ans
    Mission : vous devrez vous occuper des enfants et de quelques tâches ménagères.
    Nombre d’heures par semaine : 20-25h/semaine
    Argent de poche/semaine : 140€/semaine minimum
    Animaux : Non

    Profil souhaité par la famille

    Niveau de langue : Niveau d’anglais intermédiaire requis – B1
    Permis : Non
    Fumeur accepté : Non
    Au pair : jeune fille au pair préférée, jeune homme considéré

    Plus de photos de ce séjour

    Informations complémentaires

    La famille se compose de 4 personne: la maman et ses trois fils âgés de 11, 8 et 5 ans. Votre rôle consistera principalement à vous occuper des deux plus jeunes, l’aîné étant relativement indépendant. Il faudra superviser les devoirs après l’école (un excellent moyen de progresser en anglais et d’apprendre de nouvelles choses).

     

    Les habitants de Galway sont experts dans l’art de s’amuser. Située au cœur du Wild Atlantic Way, la ville est réputée pour sa créativité artistique et l’ambiance animée qui bat son plein au cours des nombreux festivals et autres événements. De la musique aux courses hippiques, en passant par la littérature et les huîtres, tous les prétextes sont bons pour faire la fête à Galway.

    L’ambiance festive qui règne tout au long de l’année confère à la ville son originalité. Il n’est pas étonnant que les gens se pressent dans les pubs traditionnels, les bars animés et les fabuleux restaurants chaque week-end.

    L’activité et la réputation de sa scène artistique attire les visiteurs du monde entier, à travers une multitude d’événements parmi lesquels le populaire Festival international des arts de Galway et le savoureux festival international des huîtres et fruits de mer de Galway.

    Si c’est le glamour mondain que vous recherchez, enfilez un chapeau fantaisiste et rendez-vous aux courses de Galway, l’événement hippique estival qui voit converger 250 000 personnes vers l’hippodrome de Galway pendant une semaine.

    Vous souhaitez partir au Pair
    en Irlande ?

    Questions fréquentes

    Comment postuler à une annonce au pair ?

    Pour répondre à l’annonce d’une famille d’accueil, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’indiquer la référence de l’annonce. Simple, facile et rapide ! Consultez nos annonces en ligne pour trouver la famille de vos rêves. Découvrir toutes nos annonces.

    Quelles sont les conditions pour partir au pair ?

    Les séjours au pair sont ouverts aux jeunes filles et aux jeunes hommes âgés de 17 à 30 ans. Une expérience de garde d’enfant est nécessaire : baby-sitting, frères et sœur, famille, expérience lors de la pratique d’une activité sportive, culturelle ou musicale. Toutes les expériences comptent !
    La condition essentielle pour un séjour réussi : avoir envie de partir à l’étranger ! N’hésitez pas à vous reporter au détail de chaque destination pour de plus amples informations. Découvrir tous nos séjours.

    Peut-on échanger avec une personne par téléphone ou vous rencontrer ?

    Toute notre équipe est à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h au 05 33 89 18 00. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous envoyer un mail via notre page contact. Nos équipes vous répondrons rapidement.
    Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos locaux sur rendez-vous.

    Découvrez d'autres annonces Au Pair !

    Notre mission : vous assurer
    une expérience internationale inoubliable !