Home Au Pair Nanny très expérimentée, Londres W8

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Famille de la Haute Société Londonienne recherche d’urgence sa perle rare : une Nanny avec une solide expérience et d’excellentes références, titulaire au minimum d’un diplôme de puériculture.

Possédant un très bon d’anglais et d’excellentes manières, vous serez capable de prendre soin d‘un nouveau né à venir et d’un petit garçon qui aura 3 ans en juillet.
Vous n’avez rien contre l’idée de porter un uniforme comme l’ensemble du personnel de la maison.

Les parents, avec de nombreuses obligations, sont tenus de s’absenter occasionnellement de leur belle maison de Kensington Gardens et de se déplacer en Angleterre mais aussi à l’étranger.

Vous serez une personne de confiance. Vous serez responsable des enfants mais pas seule. La Famille dispose en effet de gens de maison. Vous prendrez donc une part active dans l’éducation du petit (quelques instructions vous serons laissées) et lui inculquerez des notions de français.

Le petit garçon est facile et très bien élevé. La plus grande partie de votre temps sera donc consacrée aux enfants.
Il est possible également que vous deviez suivre la famille en déplacement ou lors de réceptions.
Il vous sera alloué un budget pour vous prévoir une « garde robe » pour ces occasions.
Si le bon goût et  la simplicité sont les valeurs de la Maison, vous aurez parfois l’impression de vivre une vie de château !

Il s’agit d’une place un peu exceptionnelle avec de nombreux avantages (logée dans des appartements privés, un chauffeur à disposition, une rémunération à la hauteur des exigences demandées et du rang de la famille) mais aussi avec des contraintes et surtout une extrême discrétion exigée.

Si cette annonce vous intéresse, contactez-nous vite en indiquant la référence 150000 et demandez Mark.

Pour cette annonce particulière, contactez-nous par mail  ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h au 05.33.89.18.00

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page
1 réponse dans cet article
  1. Poisson d’avril ! Il s’agissait bien évidemment de la blague du 1er Avril : Kate et William ont dores et déjà trouvé leur nounou pour bébé à venir !

Laisser un commentaire