Home Actualités Venez nous rencontrer au Forum CEBA !

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

 

En raison des évènements survenus vendredi 13 Novembre, le forum est annulé et reporté à 2016 !

 

Vous avez décidé de partir Au Pair ou en séjour linguistique avec Au Pays des Langues, et vous vous posez beaucoup de questions ?

Nous avons la solution : venez nous rencontrer ! Nous serons présent le 17 novembre 2015 à l’Espace Treulon de Bruges (33510) lors du Forum Entreprises Ecoles Emploi Insertion organisé par le CEBA (Club des Entreprises Bordeaux Atlantique).

 

Rencontrez l'équipe de Au Pays des Langues lors du Forum CEBA

 

Ce sera l’occasion de rencontrer quelques membres de l’équipe d’Au Pays des Langues. Nous animerons d’ailleurs à cette occasion, une conférence sur la mobilité internationale (de 11h à 12h) en collaboration avec Europe Direct et le CIJA (Centre Information Jeunesse d’Aquitaine).

Ce forum innovant est organisé avec le soutien de l’AJE (Association Jeunesse et Entreprises), la Mairie de Bruges, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, en coopération avec les organismes et institutions dédiés à l’emploi.

Au Pays des Langues a donc tout naturellement choisi de se joindre à ce formidable projet : Accompagner et Guider les jeunes et les adultes dans leur formation et leur recherche d’emploi.

Plus de 1 000 visiteurs sont attendus  ! Profitez de la présence d’environ 60 exposants sur cette manifestation !

Alors venez nous rencontrer : l’occasion de poser toutes vos questions et de partir en séjour au pair ou séjour linguistique en toute quiétude !

Mardi 17 novembre 2015

Espace Treulon à Bruges (33)

De 9h à 12h et de  13h30 à 17h30

 

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous et sur les réseaux sociaux !

A très vite !

Voyagement Vôtre,

Anne 😉

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page
Articles similaires

Laisser un commentaire