Home Actualités Assistant de langue en Espagne, ça vous tente ?

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Mise à jour le 01/08/2016

 

Vous recherchez une première expérience en tant que professeur de français dans une école espagnole et êtes disponible 6 mois ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Nous recherchons 3 Assistants de langue en Espagne : 

  • A Barcelone : natif anglophone et bilingue français. Vous devez être capable d’assister le professeur de français sur un niveau collège et lycée et le professeur d’anglais sur le niveau primaire.
  • A Terrassa (40 minutes de Barcelone en train) : natif anglophone et bilingue français. Vous devrez assister le professeur d’anglais du niveau 6ème jusqu’au niveau Bac. (âge minimum requis : 22 ans)
  • A Igualda (60 minutes de Barcelone en train) : natif francophone (France, Belgique, Suisse, Québec). Vous devrez assister le professeur de français du niveau 6ème jusqu’au niveau Bac. (âge minimum requis : 22 ans)

Vous travaillerez sous la supervision d’un professeur. Votre rôle est de donner des cours de conversation en français et/ou anglais à des élèves espagnols (généralement, en collèges et/ou lycées).

Vous travaillerez 25 heures par semaine et bénéficierez de temps libre pour également prendre des cours si vous le souhaitez. Vous pourrez profiter des vacances scolaires pour visiter ou trouver un autre job complémentaire.

Vous serez hébergé(e)s en pension complète au sein d’une famille d’accueil espagnole, et vous percevrez une allocation mensuelle de 300 Euros.

Vous devez avoir entre 18 et 28 ans et avoir au minimum le BAC et l’envie d’enseigner votre langue maternelle à l’étranger. Merci de nous faire parvenir un CV  – idéalement en espagnol et anglais.

Date : Octobre 2016 à fin Avril 2017

Si cette annonce vous intéresse, inscrivez-vous vite en indiquant la référence 30261.

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h au 05.33.89.18.00

 

Inscrivez-vous dès maintenant

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page
4 réponses dans cet article
    • Bonjour,

      Il suffit de nous retourner votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en espagnol et de préciser le n° de l’annonce qui vous intéresse.

      Cordialement,
      Anne
      AU PAYS DES LANGUES

  1. Bonjour,

    Je souhaitais savoir si les postes d’assistant sont toujours disponibles et si je pouvais encore postuler.

    Merci d’avance,
    Tiphaine

    • Bonjour,

      Il reste encore un poste d’assistant non pourvu. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de nous faire parvenir le dossier d’inscription au pair (hors références de garde d’enfants) accompagné de votre CV et Lettre de motivation en anglais et en espagnol.

      Je suis à votre entière disposition,

      cordialement,

      Anne
      AU PAYS DES LANGUES

Laisser un commentaire