Home Annonces Au Pair : La Grande Barrière de Corail en Australie vous attend...

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

 

Bienvenue dans le Queensland en Australie ! Découvrez la ville de Mackay : située au sud de Airlie Beach, au bord de l’océan, cette charmante ville est une station balnéaire très appréciée des australiens.

Vous aimez la mer, le surf, la plongée ? Découvrez la grande barrière de corail !

Cette famille recherche une jeune fille Au Pair pour s’occuper de leurs 3 enfants âgés de 5, 3 et 2 ans. Les parents sont tous les deux avocats.

Ils habitent une maison avec 5 chambres, 4 salles de bain et un jardin… La famille possède également 2 petits chiens, un chat, une tortue et un poisson !

Une employée de maison travaille déjà avec eux : votre rôle sera donc de vous occuper des enfants uniquement 🙂 !

Leur jeune fille Au Pair aura son propre logement à l’étage avec cuisine, salle de bain, et salon. Vous aurez tous vos matins et week-ends de libre.

Le permis de conduire est essentiel, et vous pourrez utiliser la voiture à titre personnel si vous le souhaitez.

Le bonus : vous toucherez 200 à 250 AUD (Australian Dollar) par semaine.

 

Vous avez envie de devenir la jeune fille Au Pair de cette famille ? Alors, inscrivez-vous vite !

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h au 05.33.89.18.00 et indiquez-nous la référence 30133.

Inscrivez-vous dès maintenant

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire