Home Annonces Partez Au Pair au coeur de Londres 🇬🇧 !

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

Vous aimez les enfants ? La culture anglaise vous fascine ? La famille Sa vous offre l’occasion de découvrir Londres autrement, dans un environnement chaleureux et agréable.

Si une immersion totale dans la culture anglaise vous intéresse, rejoignez la famille Sa, typiquement londonienne pour un séjour Au Pair inoubliable. Elle recherche une personne au pair pour une durée de 6 à 12 mois. Vous séjournerez à Clapham, un quartier bourgeois au cœur de Londres, dans une zone verte.

Les parents Sa travaillent à plein temps à l’extérieur en tant que consultants. Ils ont besoin d’un coup de main pour la garde des enfants. La fratrie se compose de deux adorables enfants, un garçon de 8 ans et une fillette de 4 ans.

Vous aurez votre propre chambre, mais partagerez la salle de bain avec les enfants. La cuisine sera une pièce commune à la famille et à la personne au pair.

Vous aurez pour mission de :

  • Suppléer la maman auprès des enfants ;
  • Occuper les enfants et organiser des sorties avec eux ;
  • Veiller à ce que leurs devoirs soient faits ;

En semaine, vos horaires de travail du lundi au vendredi seront de :

  • 7h30 à 9h : préparer le petit-déjeuner, préparer les enfants et les déposer à l’école (trois matinées par semaine) ;
  • 16h à 19h : récupérer les enfants à l’école, les aider dans leurs devoirs ou les accompagner dans leurs activités parascolaires ;
  • Une nuit de baby-sitting par semaine.

Le week-end, vous serez aussi amené à passer un après-midi avec les enfants, le samedi ou le dimanche. Une tâche qui vous sera confiée un week-end sur deux.

L’avantage avec la famille Sa, c’est que le baby-sitting de 25 heures par semaine vous permet de constituer un argent de poche de 100 £. Vous pouvez même gagner jusqu’à 150 £ par semaine si vous pouvez prendre en charge les tâches ménagères.

La famille recherche une personne au pair avec un bon niveau d’anglais, dotée d’un bon sens de la communication. Si vous êtes ambitieux, organisé et doté d’idées créatives pour les devoirs des enfants, alors vous êtes le candidat idéal.

Petit plus, le permis de conduire n’est pas exigé !

Si cette annonce vous intéresse, inscrivez-vous vite en indiquant la référence 1703.

 

Inscrivez-vous dès maintenant

 

N’hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis ou sur les réseaux sociaux pour aider d’autres personnes, comme vous, désireuses de partir à l’étranger ! Retrouvez également toutes les informations nécessaires à votre séjour à l’étranger sur notre page http://www.aupaysdeslangues.com.

Merci et bon voyage !

Anne

© Crédit photo : Wikipédia

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page
4 réponses dans cet article
    • Bonjour,

      Cette famille est toujours à la recherche de leur jeune fille Au Pair ! N’hésitez pas à vous inscrire et à nous indiquer la référence de la famille.

      Cordialement
      Charlotte
      AU PAYS DES LANGUES

  1. Bonjour,
    J’aimerais m’inscrire mais je ne comprends pas bien le fonctionnement.
    De plus, une fois inscrite (j’aurais payée) ai-je beaucoup de chances d’être choisie par cette famille?

    Cordialement,

    Mathilde

    • Bonjour,

      Merci pour votre message.

      A réception de votre inscription, nous transmettrons votre dossier à cette famille : si cette dernière souhaite vous parler, nous vous mettrons alors en relation avec elle pour que vous puissiez vous parler par skype.
      Si la famille n’est pas intéressée par votre profil, nous proposerons alors votre profil à d’autres famille d’accueil en attente et en adéquation avec vos souhaits.

      Cordialement
      Anne
      AU PAYS DES LANGUES

Laisser un commentaire