Home Annonces L’été commence en Australie… Partez Au Pair !

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

 

Ca y est vous vous êtes décidée : vous voulez être jeune fille au pair en Australie !

Bonne nouvelle pour vous : nous avons encore de nombreuses familles à la recherche de leur jeune fille Au Pair ! Partez pour l’Australie et vivez un séjour linguistique extraordinaire.

Marre des destinations où tout le monde va telles que Sydney, Melbourne ou encore Perth ? Alors découvrez notre famille d’accueil qui réside à Mackay dans le Queensland (côte Est de l’Australie, le paradis des surfeurs) au niveau de la magnifique Grande Barrière de Corail !

Petite présentation de notre famille : la famille B. recherche donc une jeune fille au pair pour s’occuper de leur 3 enfants. Ils sont âgés de 5 ans, 3 ans et 2 ans.  Ils sont donc tous les 3 scolarisés ou en crèche : ce qui va vous laisser du temps libre pour visiter, rencontrer des gens ou prendre des cours d’anglais par exemple ! 🙂

Pour information, les parents sont tous les deux avocats et vivent dans une grande maison avec 5 chambres, 4 salle de bains et un magnifique jardin !

Vous avez peur d’être isolée ? Pas de panique, leur maison est à 2 min de toutes les facilités (transport, commerces…) : vous pourrez sortir, faire les boutiques, rencontrer des gens, aller à la plages…  😀

Vous aimez les animaux ? ça tombe bien : la famille possède 2 petits chiens, un chat, une tortue et des poissons !

Vous avez peur de passer la journée à faire le ménage ? Pas de panique : une employée de maison travaille déjà pour la famille ! Vous n’aurez donc pas à faire le grand ménage 😛

Jusque là tout est parfait : une gentille famille, des enfants sympas, une ville et un pays extraordinaire… Mais vous vous demandez où vous allez dormir… Eh bien c’est la cerise sur le gâteau pour la jeune fille au pair : vous aurez votre propre logement indépendant avec chambre, salle de bain, salon, cuisine ! L’autonomie totale 😀

Et votre rôle dans tout ça ? Vous aurez la chance d’avoir toutes vos matinées et week-ends de libre ! Vous pourrez même utiliser la voiture familiale pour vos déplacements personnels !

Vous en voulez encore ? Vous toucherez de l’argent de poche toutes les semaines pour vos dépenses personnelles (sorties, fringues, cinéma, bars…) : 200 à 250 AUD/semaine (soit 150 à 180 € par semaine !) 😛

Attention, le permis de conduire est obligatoire pour cette famille.

Alors séduite par cette famille ? Les enfants n’attendent plus que vous !

Prête à partir en Australie ? Si cette annonce vous intéresse, inscrivez-vous vite en indiquant la référence 30133

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h au 05.33.89.18.00

Inscrivez-vous dès maintenant

Préparez-vous dès maintenant votre séjour Au Pair, écoutez la Radio Australia et habituez-vous à l’accent australien !

Préparez votre séjour au pair en écoutant Radio Australia !

Cet article vous a aidé ou peut intéresser quelqu’un de votre entourage ? Faites le savoir en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux !

Merci !

Voyagement vôtre…

Anne

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page
16 réponses dans cet article
  1. Bonjour,
    cQuelques questions sur la référence 30133.

    Une femme de 68 ans peut-elle intéresser cette famille ?
    De combien de mois est la durée d’un séjour au pair ?
    Permis de conduire indispensable faut-il beaucoup conduire ?
    Actuellement je suis à Auckland, je suis dans une école de langues et vit (famille d’accueil) avec une dame de 81 ans, je trouve cette expérience très intéressante. Jusqu’à mi février je fais un tour operator dans les deux îles. Ensuite je vais en Australie et je me dis que cela pourrait être une autre expérience intéressante d’être au pair dans une famille.
    D’avant merci pour vos réponses
    Cordialement
    Nicole Malcotti

    • Bonjour,

      Merci pour votre message. Malheureusement, les séjours Au pair en Australie sont soumis au visa Working Holidays. Ces visas sont ouverts aux jeunes de 18 à 30 ans.
      Si l’expérience au pair vous tente, sachez qu’en Angleterre il n’y a pas de limite d’âge : vous pourrez tout à fait intégrer une famille d’accueil en tant que nanny. Vous trouverez toutes les informations sur notre site http://www.aupaysdeslangues.com, rubrique Au Pair.

      Je suis à votre disposition pour toutes questions,
      Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

      Cordialement,
      Anne
      Au Pays des Langues
      http://www.aupaysdeslangues.com

  2. Bonjour,

    Je suis extrêmement intéressée par l’Australie et cette famille présente des avantages conséquents. Cependant, il s’avère que j’aurai 18 ans seulement le 26 octobre 2016, est-ce que ça poserai un problème ? Je suis en train de passer mon code ainsi que mon permis.
    En ce qui concerne le travail à effectuer là-bas, je me demandais pour combien de temps il fallait partir. C’est prévu pour seulement quelques mois ou bien 1 an ou même plus ?

    Quelles sont les démarches à effectuer pour pouvoir faire ce « voyage » en tant que jeune fille au père ?

    Sachez que je suis extrêmement intéressée.

    Cordialement,

    Julie.

    • Bonjour Julie,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à cette famille. Pour être jeune fille Au Pair il faut avoir 18 ans : vous pourrez donc partir dès le mois de Novembre 2016 si vous le souhaitez. Les séjours Au Pair en Australie peuvent avoir une durée de 3 à 12 mois : le visa Working Holiday, valable 1 an, vous permet de travailler en toute légalité en Australie.
      Si vous souhaitez partir au pair en Australie, je vous invite à télécharger notre dossier d’inscription et à nous le retourner par mail ou par courrier. Je vous invite également à consulter notre page web sur les séjours au pair en Australie : http://www.aupaysdeslangues.com/au-pair/23-reservation-sejour-au-pair-en-australie.html

      Je suis à votre entière disposition pour toutes questions,

      Cordialement,

      Anne
      Au Pays des Langues

  3. Merci beaucoup d’avoir répondu.
    Novembre 2016, c’est absolument parfait. Mais si je m’inscris, il est sûr que je parte dans cette famille ? Il doit y avoir d’autres candidatures, non ?
    Je pensais appeler demain pour avoir de plus amples informations, sachez que je suis prête à partir dès Novembre (en remplissant les formulaires, et en ayant tous les papiers nécessaires et les « compétences » requises, bien sur.)

    Cordialement,

    Julie

    • Bonjour Julie,

      Merci pour votre réponse.
      Il n’est pas sûr que ce soit cette famille… Elle recherche une jeune fille au pair disponible dès maintenant. Cependant, ne vous inquiétez pas : nous avons beaucoup et aurons encore beaucoup d’autres familles en Novembre 2016. Il y en aura forcément une qui vous conviendra !

      N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez plus de renseignements : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au 05 33 89 18 00.

      A très bientôt
      cordialement,

      Anne
      Au Pays des Langues

  4. Très bien, merci beaucoup pour tout.
    Les offres pour novembre 2016 peuvent-elles très bien arriver sous peu ? Ou faut-il attendre juillet-aout voire même plus tard ?
    Puisque j’ai mon bac à passer, il faudrais que je puisse m’organiser un petit peu.

    Merci beaucoup d’avance,
    Cordialement

    Julie

    • Bonjour,

      Les familles d’accueil pour le mois de Novembre 2016 commenceront à se faire connaître courant le mois d’Août/septembre.
      Vous pouvez tout à fait nous faire parvenir votre dossier d’inscription courant Juillet/Août afin que nous proposions votre profil dès que les familles d’accueil se manifesteront.
      Vous pouvez dores et déjà préparer vos références de gardes d’enfants (baby-sitting, cousins, neveux…). Vous aurez tout le temps, après avoir passer votre BAC, de constituer votre dossier. Par ailleurs, si cela vous semble compliqué, nous pouvons également vous aider à constituer votre dossier d’inscription.

      Je suis à votre entière disposition pour toutes questions.

      Cordialement,
      Anne
      Au Pays des Langues

  5. Bonjour ,
    Je serais très intéressée pour partir en tant que au pair en Australie, cependant je dispose de seulement un mois. Est ce possible ?
    Cordialement

    • Bonjour,

      Merci pour votre message. Malheureusement pour partir au pair en Australie, il faut être disponible 3 mois minimum. Si vous souhaitez tenter l’aventure au pair pendant 1 mois, je vous conseille de choisir une destination en Europe.

      N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous expliquer plus en détail votre projet : nous pourrons vous proposer alors la meilleure solution.

      Cordialement,
      Anne
      Au Pays des Langues

    • Bonjour,

      Merci pour votre message.
      Pour effectuer un séjour au pair en Australie, un visa Working Holidays est nécessaire. Malheureusement, il n’existe pas d’accord bilatéral entre l’Australie et la République Démocratique du Congo pour ce type de visa.

      Je reste à votre entière disposition,

      Cordialement,
      Anne
      Au Pays des Langues

  6. bonjour,

    j’envisage de partir en australie en tant que ville au pair courant octobre. c’est pourquoi j’aimerais savoir s’il était difficile d’avoir le visa? quelles sont les critères d’obtention

    De plus, à partir de quand maximum conseillez-vous moi de m’inscrire ?

    cordialement

    • Bonjour,

      Merci pour votre message. Le visa pour l’Australie (Working Holiday Visa) est très facile à obtenir : tout se fait par internet. La réponse moyenne pour l’obtention du visa est d’environ 48h. Le critère essentiel pour l’obtenir est d’être âgé de 18 ans minimum et 30 ans maximum.
      Pour un départ en Octobre, je vous conseille de vous inscrire courant le mois de juin : ainsi votre profil sera proposé à un maximum de familles d’accueil.

      Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.

      Cordialement,

      Anne
      Au Pays des Langues

Laisser un commentaire